Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 12 Juil - 1:29
Event : Lake Party
Sujet commun
I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
Depuis quelques temps, les deux jeunes femmes s’étaient énormément rapprochées. Après tout... elles avaient le même âge. Cela avait toujours surpris lorsqu’Alayna présentait Aylin comme sa meilleure amie. Mais aujourd’hui les choses évoluaient différemment. Alors que la brune revint avec des verres, Alayna remarqua sa façon de regarder le blond qui se trouvait non loin de là. Lorsqu’elle lui demanda s’il s’agissait d’un ami sa réponse manqua de la faire s’éttoufer avec sa boisson. Elle passa son regard d’elle au jeune homme d’un air surpris. Elle ne s’attendait pas à une telle confession. Lorsqu’elle parla ensuite d’Aby, Alayna eut peur que la soirée ne vienne s’assombrir. Elle préféra donc demander davantage d’information sur l’adjectif qu’avait utilisé Aëlynn pour définir sa sœur. Lorsqu’elle répondit, sans entrée dans les détails, la rouquine fronça les sourcils, se demandant bien ce qu’il en était vraiment. Son regard se perdit en direction d’Aylin et Aedan. Lorsque ce dernier croisa son regard, elle se tourna aussitôt, lui faisant dos.
Afin de penser à autre chose, et les sauvant ainsi d’une situation inconfortable, la brune salua de loin une jeune femme, l’invitant ainsi à les rejoindre. Alayna connaissait Luna de vue, sans plus. Elle lui offrit néanmoins un sourire lorsqu’elle arriva à leur niveau, les saluant également : “Hey. Moi c’est Alayna, une amie d’Aëlynn. On n’a jamais vraiment eu l’occasion de se parler” Mais alors qu’elles s’apprêtaient à passer un instant entre fille, Alayna reconnu Tiago, le loup qui l’avait sauvé de la noyade lorsqu’elle entreprenait un sortilège de purification pas les eaux. Le jeune homme avait su se montrer prévenant et surtout très gentleman bien que mal à l’aise. Mais il ne sembla pas la reconnaitre... probablement du fait qu’elle l’avait rencontré au beau milieu de la nuit. Elle préféra ne pas notifier de son oublie et fit comme si de rien n’était, souriant alors : “Bien sûr pas de soucis, joins-toi à nous” il avait une façon d’être étrange... et lorsqu’il se tourna, la rousse lança un regard troublé à sa voisine, pinçant légèrement des lèvres avant de porter son verre à ses lèvres.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Ven 17 Juil - 10:20
EXORDIUM.
Ce tintamarre infernal le rendait nauséeux, mal à l’aise, nerveux. Son loup n’ayant jamais été aussi furieux, Aksel éprouvait la sensation que son esprit se démantelait doucement. Sous ses yeux s’étendait une foule à perte de vue, amplifiant alors l’angoisse qui fusait dans ses veines. Il sillonna entre les différents fêtards, évitant soigneusement le moindre contact, rejoignant avec peine le bar improvisé au bord du lac. Il s’installa sur un des tabourets, pleinement conscient qu’il ne bougera pas de cette place tant que le soleil ne sera pas levé. Aksel commanda un cocktail, le premier qui était apparu dans son champ de vision lorsque son regard s’était baladé sur la carte du bar. Qu’importe la composition du mélange, pourvu que ça étouffe un peu ses émotions, pourvu que son loup se noie bien avant lui. C’était comme un jeu avec lui-même, un combat qu’il menait dès la nuit tombée. Mais comme à chaque partie, Aksel perdait et le loup remportait la victoire.
Il observa longuement le liquide dans son verre, freinant vainement ce désir brûlant de boire d’une traite le cocktail. Lorsqu’une voix, aux connotations féminines, retentit à ses côtés, le russe n’esquissa pas le moindre mouvement. Son regard resta absorbé par l’alcool tournoyant dans le verre. Il haussa les épaules, alors que son visage affichait un maigre sourire. “ si ça te fait plaisir. Santé. ”Il leva son verre et le porta à ses lèvres, ce fut seulement à cet instant que le russe tourna la tête pour scruter l’inconnue qui s’était glissée à ses côtés. Il contempla la jeune femme avec une intensité qui lui était propre, loin d’être un parleur émérite, Aksel était un fin observateur. Jolie demoiselle, qui dégageait un certain et léger danger. Une douce menace semblait flotter dans ses yeux noisette et une lueur d’intérêt s’alluma dans les pupilles du loup. Le regard de la demoiselle lui rappelait étrangement celui d’Iris. Un regard dangereux. Menaçant. Malicieux. Un sourire à faire damner les les anges. Aksel pouvait parier que l’étrangère possédait le même sourire. Il examina les alentours, avant de reposer son regard sur la jeune femme. “ Tu es venue seule ?”hasarda-t-il.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 18 Juil - 17:35
LAKE PARTY
Marlow était inquiet au sujet de Finan. Il ne savait pas s’il était réellement prêt à une expérience comme celle-ci. Mais il fallait songer à se lancer. Maintenant que le vampire avait en sa possession sa bague de jour, il était plus simple pour lui de surveiller son ami. Ils arrivèrent donc. Marlow était probablement trop bien habillé pour un tel événement. Mais avec son nouveau look, il était méconnaissable. Cheveux coupé, barbe qui repoussait légèrement et surtout, une tenue des plus classes. Rien comparable à l’apparence négligé qu’il avait auparavant. Il repéra Charlie, la sorcière qu’il avait rencontrée avec qu’il avait clairement sympathiser. Celle-ci n’allait peut-être pas le reconnaître après tout. Ils passèrent donc leur chemin et Marlow suivit Finan qui venait de reperer la jeune Samara, sosie d’Yseult. Marlow se rappelait bien d’elle étant donné qu’il avait dû la kidnapper pour ramener à la vie son ami. Il n’était pas gêné ni mal à l’aise, mais il songeait à lui porter ses excuses. Il inspira en levant les yeux au ciel au vu du comportement de Finan en le rappelant à l’ordre d’un coup de coude discret. La jeune humaine ne sembla pas le reconnaître évidemment ce qui le fit sourire. La jeune femme avait beaucoup de répartie ce qui fit sourire le vampire qui avança alors d’un pas, s’inclinant en guise de salutation comme il avait coutume de faire : “Permettez-moi de bien vouloir excuser le dialecte de Finan, il n’a pas encore usage courant des discours de votre époque. Je n’ai encore eu le plaisir de me présenter à vous : Marlow Woodson. J’espère que nous aurons l’occasion de repartir de zéro si vous me le permettez” fit-il alors en avançant la main en guise d’image de ses propos. Il se redressa alors et se tourna vers Finan : “Je me rend au Bar afin de nous chercher quelques verres... je te prierais de faire preuve de diplomatie et de courtoisie envers les personnes présente.” fit-il sur le ton de la confidence, se tournant dos à la demoiselle. Puis, il avança donc seul en direction du bar.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 18 Juil - 17:59
LAKE PARTY
Il n’a pas vu son meilleur ami depuis sept ans. C'est donc en surprise qu’il débarque juste derrière lui, le taquinant comme à son habitude. Ce qu’il lui répond ne manque pas de le faire sourire quand alors il se présente à la blonde en sa compagnie, charmante et pleine de fougue semble-t-il. Son compliment le fait sourire. En effet, ce n’est pas la première fois qu’on lui fait la remarque. Mais alors qu’Angel s’apprête à répondre, il semblerait que son meilleur ami se sente d’humeur piquante aux vues de la remarque qu’il fait en direction de la jeune femme en sa compagnie. Haussant un sourcil, le blond ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe et semble se trouver entre deux personnes venant de se présenter de la mauvaise façon. Il lève les yeux au ciel et attrape Alexys par l’épaule : “HEY DIS DONT!! C’est comme ça qu’on t’a appris à parler aux belles et jolies jeunes femmes.” fait-il en faisant un clin d’œil à la demoiselle. Il se place ensuite entre les deux et dit simplement : “Mademoiselle ici présente mérite autant d’égard que toutes les princesses de cette plage” il sourit alors en écartant les bras, tournant sur lui-même de façon exubérante. Il est comme ça Angel. Depuis son retour il est enjôleur, joyeux, drôle, charmeur et absent à la fois. Un drôle de mélange. Il repère le regard que lance Alexys à Aëlynn et vice versa, il n’est pas dupe. Il se trame un truc. Il préfère ne pas aborder le sujet devant la demoiselle présente et se tourne donc vers elle : “Alors dis-moi donc Charlie ! Quelle punition amusante allons-nous infliger à ce petit gringalet pour avoir manqué de courtoisie ? Hein ? Peut-être devrions-nous le pendre tout nu par les pieds ?! Ou pire encoooore! Que dis-je !” fait-il en s’exclamant avec de se mettre à rire de façon adorable
Souvenirs : 71 Date d'inscription : 01/05/2020 Messages : 318
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 19 Juil - 16:34
Soirée au lac
Tiago Taylor & @"tout le monde"
Une fois que je m’étais retourné aux paroles d’ @Alayna March je lui souris. Pour ensuite la regarder longuement. Je me souvenais aussitôt à notre rencontre au lac, vu son odeur. Je me sentais ridicule de ne pas l’avoir reconnue avant, je regarde autour de moi. Pour ensuite m’approche de ses filles et de @Alayna March. Je la regarde de nouveau droit dans les yeux, pour aussitôt rougir et je me mords aussitôt légèrement la lèvre. Mon loup sentais aussitôt qu’il avait un autre loup ici également, mais je restais auprès de ses filles et de celle-ci que j’avais rencontré au lac. Je viens passer une main dans ma chevelure. Pour ensuite venir les mettre aussitôt sur mes hanches. J’étais heureux que je ne les dérange visiblement pas.
Désolé @Alayna March de ne pas t’avoir reconnue, je suis vraiment heureux de te revoir ici. Merci de m’accepter auprès de vous, tu es vraiment hum gentille…
Je rougis de nouveau pour ensuite regarder légèrement vers le lac. Je me demandais bien ce que ses filles, s’en allaient faire alors que je venais auprès d’eux. Je regarde aussitôt vers @Angel Fitzgerald. Mon loup ne l’aimait pas tellement d’un coup celui-là. Je grogne soudainement à l’intérieur de moi, pour ensuite m’approcher encore plus de ses filles. Je viens aussitôt me tenir légèrement la tête, pour ensuite les regarder.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 21 Juil - 15:01
Tu étais contrarié de voir Alexys faire du charme à ton amie, que lorsque tu passais prendre les boissons, tu ne saluais même pas ton meilleur ami qui était pourtant avec eux. Mais lui dire bonjour, voudrait dire prêter de l'attention à Alexys, et pour le moment tu n'en n'étais pas capable. Alors telle une snobinarde, tu fis comme si, ils n'existaient pas pour ensuite retrouver la blonde vénitienne qui était ta seule amie ces derniers temps. Chose étrange, car même si vous aviez grandis ensemble, vous n'aviez jamais été réellement amie, tu étais tellement étrange aussi enfant que cela était peut-être pour sa qu'Alayna avait préféré la compagnie et l'amitié d'Aylin à la tienne.
D'ailleurs penser à elle et aux autres de ta famille te mettait en rage, tu leur en voulais tellement par rapport à tout cela. Leur peur que tu chasses par rapport à des superstitions et des croyances absurdes. C'est vrai que cela répondait à pas mal de raisons de tes soucis de santé. Tout était clair pourtant et tu pouvais comprendre aussi leur raison, mais tu ne les acceptais pas. Ils avaient peur que tu deviennes un monstre, alors te mentir et de te priver de ton héritage générique, n'était pas pardonnable pour toi.
Tu revins vers Alayna, et lui expliqua ton comportement étrange, elle faillie s'étouffer quand tu vis ta meilleure arrivée, tu lui fis signe de te rejoindre. Tu ne savais pas qu'elle allait revenir aujourd'hui, mais tu en étais contente, comme agacée également. Un tas de question se posa sur elle, et qui elle était. Vous vous étiez toujours tout dit et tu savais qu'à partir de maintenant, votre relation ne serait plus pareil, plus la même.
Puis un gars arriva et sa présentation te fit rire intérieurement, tu étais dans le genre tolérante et pourtant sa première impression ne te donnait pas envie plus que ça de le connaître. Tu souris de manière moqueuse quand il parla et tu te retenais de rire de lui quand il vous tourna le dos, tu n'aimais pas les gens qui faisaient leur malheureux et de toute évidence, cela devait être une personne qui aimait se faire plaindre.
Il revint vers vous tandis que tu portais à ta bouche la boisson afin de ne pas rire de lui devant lui quand "Et bien moi, je vais vous laisser et aller me baigner" Fis-tu en t'éclipsant en laissant les deux filles avec leur connaissance.
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 21 Juil - 19:49
Tu étais à ta première sortie depuis des semaines et comme un aimant attiré par l'acier, tu l'étais à Samara. Cette sensation désagréable qui te parcourait le corps quand tu la vis avec un homme, ce sourire si éclatant. Tu ne l'avais jamais vu encore, tu ne l'avais jamais si détendue et si insouciante, elle n'était pas comme ça quand elle était avec toi, elle n'était pas sur ses gardes ou anxieuse. Cela t'agaçait d'avantage et encore plus quand tu réalisas que c'était un vampire. Ton envie, ton besoin de la protéger de ce monde en était incontrôlable.
Alors c'est pourquoi avec ton meilleur ami de toujours, vous vous dirigiez vers la belle brune. Tu ne savais pas comment elle allait réagir à la vue de Marlow, Marlow qui lui avait fait autant de mal que tu lui en avais fait. Lui offrant un verre, de manière un peu maladroite, tu pouvais compter sur ton ami pour rattraper le tire. Tandis que tu lançais un regard des plus sombre et des plus menaçant à l'autre vampire. Comme le règne animal, tu le forçais à partir loin, car tu étais de toute évidence, plus dominant que lui.
Sortant une excuse, il partit, tout comme Marlow, tu restas donc seule avec la brune "J'ai goûté à la barbe à papa il y a pas longtemps, je ne connaissais pas. Elle avait un goût exquis, semblable à aucune autre saveur, ce délice en bouche. Un véritable bijou" commenças-tu "je crois que j'aimerais à nouveau en manger comme l'envie que j'avais de te revoir" Finis-tu. Tu n'avais jamais été très doué pour discuter ou complimenter, tout ce que tu savais faire, c'était manger, boire, te battre et le sexe, les autres choses, ce n'était pas ton domaine. Tu n'avais pas le talent de Marlow pour cela, Marlow qui se retrouvait à parler une brune. Je pouvais toujours attendre mon verre.
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 21 Juil - 21:59
J'étais donc venue à cette soirée avec ma jumelle mais autant dire que cela n'était pas vraiment de guetter de coeur. Quand j'en fis une remarque à Aylin sur la présence de notre soeur avec sa meilleure amie, elle ne le releva pas. Je lui demandais donc. Elle te laisse tomber tout comme elle l'a fait avec moi. On est des chasseurs, elle n'est pas comme nous. Elle nous a tournée le dos. Je vis ma soeur lever les yeux au ciel.Oui j'avais une rancœur envers celle qui était la meilleure amie de ma jumelle. J'étais sur le point de rajouter quelque chose mais je fus interrompu par l'arrivée de notre grande soeur.
Je regardais dans la direction d'Aëlynn et Alayna, je croisait son regard et autant dire que dans le mien on pouvait y lire de la haine, du dégoût mais aussi de la peine, car autnant dire que ce qu'elle avait fait était pour moi une trahison. Je me tournais donc vers ma grande soeur et dit. Tu as l'intention de lavé notre linge salle en public, pourquoi pas ? Je regardais Aylin et dit. On y va je suis sûr que tu en meurs d'envie. Alvy me regarda de travers, elle va pas quand même pas revenir sur sa décision.
Erza Scarlett
Souvenirs : 60 Date d'inscription : 28/03/2020 Messages : 655 Célébrité : Jung so min Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 21 Juil - 22:37
Tu avais pris la vie de Kézya depuis quelques jours et c'était barbant, sa vie n'était pas du tout trépidante. Ce soir, tu participais à une soirée de la ville avec la meilleure amie de cette dernière, elle n'avait pas encore réaliser que tu n'étais pas la vraie Kezya et cela t'amusait énormément. Tu espérais croiser Valentine, lui seul savant la vérité. Tu aimais lui montrer sa punition au visage.
Pour l'heure, tu allais directement au bar, comme cette sorcière du nom de Louise, elle fût accoster par Marlow au loin, tu souriais comme le monde était petit. Cependant, tu te fis discrète, il était ton créateur et tu ne voulais pas qu'il te découvre ou bien qu'il gâche tes plans, même si tu savais qu'au fond de toi, il suivrait tes desseins comme tu le soutenais dans son projet de vengeance. Vous étiez tous les deux comme des partenaires de crimes.
Pour l'heure, tu t'approchas d'un brun très mystérieux et aussi très beau. Tu n'étais pas mis quelque chose sous la dent depuis un petit moment et tu commençais a avoir un peu creux. Arrivant et trinquant avec lui de manière charmeuse, tu avais toujours eu un coup de cœur pour les martyrs et les solitaires, cela t'attirait au plus haut point "Non avec une amie, mais elle est actuellement en charmante compagnie alors" Répondis-tu donc "Je m'appelle Kézya, et toi?" Demandas-tu donc de manière douce et innocente. Ce qui au fond, tu ne l'étais pas du tout.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 25 Juil - 21:49
Aylin était venue à la soirée organisée au lac en compagnie de son frère jumeau. Elle espérait qu'une seule chose que ce dernier oubli un peu tout ce qui se passait en ce moment. Ils s'étaient tout deux dirigés vers le bar pour commander une boisson, mais ce dernier fit la remarque à sa sœur de la présence de deux jeunes femmes. Leur petite sœur et la meilleure amie d'Aylin étaient présentes également non loin. Mais voilà pour le moment les histoire de la famille Stuart était sûrement le cadet des soucis d'Aylin, elle en avait rien à faire. Elle avait dû mentir toute sa vie, et ce n'est pas comme cela que ça allait s'arranger.
Aylin détourna donc les yeux, mais son frère en rajouta de plus belle, elle le regarda donc et dit. Écoute, c'est toi qui t'es mis en tête qu'elle t'as abandonnée juste parce qu'elle n'est pas devenue chasseuse, pas moi. Donc maintenant si tu a un problème avec Alayna, tu ne me mêles pas à cela. Elle se tut un instant et rajouta. Et si cela t'étais complètement égal, tu arrêteras d'en parler en permanence, okai tu souffres, mais ce n'est pas comme ça que tu arrangeras les choses avec elle. Aylin s'apprêtait à interpellée le barman quand la voix de sa grande sœur l'arrêta. Elle sourit sur le coup, mais leva les yeux au ciel fasse à la proposition de cette dernière. Aylin n'avait pas envie d'avoir de confrontation ce soir, et encore moins envie de dispute familiale, mais apparemment Alvy et Aedan en avait décidé autrement, elle but doucement la coupe que sa sœur lui donna, mais très vite elle sentit la main de son frère prendre la sienne et vit qu'il prit également celle de leur grande sœur et se dirigea vers les deux jeunes femmes qui avaient été quelques minutes plutôt leur sujet de conversation.
Aylin soupira, mais ne dit rien après tout, ce sont eux qui voulaient leur parler, mais pas elle, elle connaissait très bien Aël, et cela n'arrangerait pas les choses et encore moins en public, mais bon Aedan n'était pas du genre à laisser couler les choses, et la présence d'Alvy ainsi que la proposition qu'elle avait faite lui avait donner encore plus de motivation. Elle dit cependant bien que cela ne suffira pas. C'est n'importe quoi ce que vous voulez faire. Et elle leva une dernière fois les yeux au ciel.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 26 Juil - 9:52
Tu avais décidé d'aller à une soirée avec ta meilleure amie Kézya et tu espérais voir Marlow à cette fête enfin bon tu devais te préparer et niveau vêtement tu avais choisi une jolie robe assez moulante avec une petite veste, tu savais que ton petit ami n'allait pas être content en voyant la tenue mais qu'importe, tu étais libre de faire ce que tu veux. - Tu ne sors pas dans cette tenue Louise ! Tu t'imagine! tu va être la proie de tout les mecs ! - Tu peux parler tiens , tu n'es jamais là pour moi , tu n'es jamais à la maison ! Je fais ce que je veux et tu n'a rien à dire !
Tu pars de cette maison et tu pars en direction du lieu de la fête en ne pensant plus à ton petit ami mais à Marlow, ce jeune inconnu que tu avais croisé dans la galerie marchande . - Salut Kézya ça va ? Tu commanda un verre d'alcool car tu comptais bien profiter de cette soirée pour t'amuser et profiter de ta meilleure amie car vous êtes êtes pas vu depuis un certain moment. Tu sens une présence à côté de toi et constate que c'était le jeune homme que tu avais secrètement penser à le voir ici et en regardant ta meilleure amie tu t'excuse auprès d'elle . - Je pensais pas vous voir Marlow à cette fête et je vous avoue que je suis contente de vous voir ici , vous allez bien?
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 26 Juil - 13:52
Bien évidemment, j'étais loin de me douter qu'Aedan serait d'accord d'aller voir notre petite soeur ainsi qu'Alayna, je me serais plus attendue à ça de la part d'Aylin, mais non cette dernière trouva cela stupide. Disant que cela ne servirait à rien. Je souris et dis. Ca va, c'est notre soeur après tout. Je commandais donc trois coupe de champagne pour nous et les tendis aux jumeaux. Je bus une gorgée de mon verre, je sentis la main de mon frère prendre la mienne ainsi que celle d'Aylin. Nous arrivons à la hauteur des deux jeunes femmes qui faisait partit de nos vies depuis bien longtemps pour cause une était notre soeur, l'autre la fille d'un ami de la famille, et meilleure amie d'Aylin, et une soeur pour nous tous. Bon plus pour notre frère, mais je n'avais pas vraiment suivi cette histoire, donc autant dire que je ne comprenais pas trop. Un jour, il faudrait que je demande des infos à Aylin, elle qui sait tout de la vie de son frère.
Je regardais Aylin qui ne dit rien, et Aedan qui lançait des regards noirs à Alayna. Okai, je fis style de rien et saluai les jeunes filles. Alayna, ça va ? Bon peut-être qu'Aylin avait raison, car au vu du froid qui régnait dans le coin, cette conversation risque pas vraiment d'être civilisé. Faites juste qu'Aedan ne soit pas trop borné et qu'il reste calme. Mais bon dans le fond, je comptait sur le calme et le raisonnement d'Aylin si jamais ce dernier partait en couille, car après tout, elle était bien la seule à pouvoir le calmer quand ça n'allait pas. Mais bon dans le fond, je comptait sur le calme et le raisonnement d'Aylin si jamais ce dernier partait en couille, car après tout, elle était bien la seule à pouvoir le calmer quand ça n'allait pas.
Dernière édition par Alvy Stuart le Dim 26 Juil - 23:03, édité 1 fois
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 26 Juil - 22:31
Alors que j'étais en compagnie de ma jumelle, et de ma grande soeur, on décida de se mettre en route en direction de notre soeur et d'Alayna. Bon bien évidemment quand nous arrivions auprès du groupe, Aëlynn n'était pas là, je tournais la tête et la vie se diriger vers l'eau. Bon pas de confrontation avec notre soeur. Alvy, cependant, ne s'arrêta pas sur sa lancée et salua Alayna. Je regardais donc Aylin qui elle était encore butée sur l'idée que c'était une mauvaise idée, pour une fois qu'elle n'aimait pas le goût du risque, c'était le comble. Je souriais et tournai mon visage vers le groupe de personne. Aylin posa son bras sur mon épaule, bien qu'elle était plus petite que moi, mais je me doutais bien que si elle agissait comme ça, ce serait pour éviter que je ne dise ou fasse quelque chose qui risque de mal finir. Mais bon, je pouvais rester une personne civilisée quand je mis mettais.
Je saluais tout le monde d'un signe de tête aux personnes que je ne connaissais pas, mais me permis quand même de dire. Alayna, comment vas-tu ? Bon certes, c'était plus ironique qu'autre chose, mais bon tout le monde n'est pas sensé savoir qui elle est pour moi, du moins qui elle était. Elle avait compté, elle comptait encore, mais bon, je préférais ne pas y penser après tout, tout ceci était du passer. Je tournais mon regard vers ma jumelle, la regardant avec un air disant, tu vois. Mais bon, je la sentais pas du tout à l'aise. Mais bon, je n'avais rien à me reprocher après tout, on ne faisait que parler entre amis et surtout vieux amis.
Multiface
Souvenirs : 71 Date d'inscription : 01/05/2020 Messages : 318
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 28 Juil - 4:06
Soirée au lac
Tiago Taylor & @"tout le monde"
Je regarde aussi @Aëlynn Stuartpartir vers le lac, bon d'accord visiblement, je la dérangeais. Je regarde longuement la source d'eau, pour ensuite soupirer légèrement. Je ne savais plus trop quoi faire pour tout dire maintenant. Je viens aussitôt fermer un moment mes yeux, sentant mon loup vouloir faire place sur mon côté humain.Mon regard se pose aussitôt sur @Alvy Stuartd’accord cette fille ne m’inspirait vraiment pas confiance. Après quelques minutes, je regarde longuement en silence les deux filles auprès de moi, je me demandais si elles allaient la suivre ou non. Aussitôt j’aperçois un autre gars @Aedan Stuart je le regarde alors et je lui souris.
Bonsoir c’est une très belle soirée non?
Je regarde autour de moi, j'hésitais à aller dans le lac ou rester ici. Je viens aussitôt marcher tout en restant auprès d'elles. Je n'en avais assez d'être perçu comme le type bizarre ou je ne sais pas quoi d'autre. Heureusement ils ne savent pas tous ma vraie nature ici, cela était une bonne chose. Je regarde longuement le ciel pour ensuite regarder longuement devant moi d'un regard vide.
@Alayna March on reste ici ou bien, on va dans le lac ? Je ne veux pas être seul à cette soirée...
J'espérais que ses paroles allaient être bien, aussi non bien, je serais seul. J'aurais tellement aimé avoir mon ex ici. Mais non elle m'a quitter par ma faute, j'aurais du jamais avoir cette maladie. Ou bien cela était elle à blâmer car elle ne ma pas accepter comme je suis devenu. Je viens aussitôt m'asseoir, pour ensuite regarder longuement le sol en silence. Je frémis soudainement, pour ensuite venir mettre mes jambes contre moi. Je grogne assez d'un coup, pour ensuite respirer rapidement. Je viens aussitôt tenir mon ventre, pour ensuite regarder de nouveau @Alayna March. Je devais être vraiment ridicule, actuellement pour les autres autour. Je sens aussitôt des larmes couler sur mes joues. Je regarde du même coup en silence @Luna Roys pour ensuite lui sourire légèrement, je me demandais comment celle-ci me trouvais.
:copyright: Eden Memories
Dernière édition par Tiago Taylor le Mar 28 Juil - 20:33, édité 2 fois
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 28 Juil - 15:54
EXORDIUM.
Son regard fut très vite attiré par la deuxième silhouette, qui, manifestement, lui rappelait vaguement un autre vampire...lorsque sa voix retentit, proclamant quelques excuses, révélant un prénom que Samara avait déjà entendu, la jeune femme fronça les sourcils. Marlow Woodson. Le vampire qui avait cru bon de l’enlever, pour extraire son ami de la pierre. Une colère fugace envahit son esprit, un éclat subtilement mélangé à une peur furtive. Toute chaleur quitta son visage, et son expression devint aussi froide que la pierre. “ Je ne peux pas oublier ce que vous avez fait.”la demoiselle jeta un coup d’oeil à son gobelet. “ Mais peut-être repartirons-nous un jour sur de bonnes bases.”lança-t-elle, à contre coeur, avant que celui-ci s’éloigne.
Puis, ce fut autour de son ami de déguerpir aussitôt. L’incompréhension se glissa sur les traits de la jeune femme, se questionnant sur l’origine de cette fuite soudaine. Son regard coula doucement vers le guerrier. Samara le scruta silencieusement, le jaugeant comme si elle le voyait pour la première fois. Elle prit une lampée de sa boisson et un large sourire vint aussitôt étirer ses lèvres. Les paroles de Finan lui arrachèrent un léger rire, qui chassa son désarroi. “ Eh bien je...heu...bredouilla-t-elle en passant une main dans ses cheveux, avant de frotter doucement son avant-bras. “ Du moment que tu ne songes pas à me dévorer comme une barbe-à-papa...”Elle leva les yeux au ciel, avant de les reposer sur le vampire, les joues légèrement rosées dues à la quantité d’alcool qui coulait dans son sang. “ Je ne pensais pas te voir par ici. Tu arrives à mieux...t’adapter à cette époque ?”demanda-t-elle, ne dissimulant aucunement la curiosité qui pétillait dans son regard.