Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mer 12 Aoû - 13:44
Tu n'étais pas le genre de personne à ce moquer ou à parler dans le dos des autres, cependant, quand le nouveau venu était arrivé avec ses manières, sa façon de parler et de vouloir porter l'attention sur lui... C'était vraiment moqueur pour toi, tu n'aimais pas spécialement les personnes qui venaient se faire plaindre de la sorte. Tu ne savais pas ce qui lui était arrivé et tu espérais quand même au fond de toi que ça aille mieux pour lui. Cependant, il n'était pas le seul à souffrir, ton cœur se brisa à la pensée d'Aby, mais tu ne dis rien paraître. Tu regardais le cinéma de ce Tiago et en un sourire moqueur, tu le trouvais ridicule, tu t'en allais loin de lui.
Il était temps pour toi de prendre un peu d' espace avec tout ce monde et tu décidas donc d'aller dans l'eau. De part cette chaleur, la fraîcheur de l'eau te fis le plus grand bien. Tu jetas un coup d'œil derrière toi et tu soufflas. Au final tu avais bien fait de t'éloigner, tes sœurs et ton frère venaient de rejoindre le groupe et depuis la confrontation que vous avez vu concernant leur trahisons, tu les évitait. Ils t'avaient mentis toute ta vie, comme ta meilleure amie tu en étais persuader.
Tu secoua la tête et décider de t'imerger entièrement dans l'eau. Prenant ta respiration, tu restais un petit moment sans bouger dans l'eau pour ensuite remonter à la surface. Tu sursautes, une voix s'était élevé et tu ne t'attendais pas à ce qu'on te rejoigne. Surtout cette voix précise. Celle que tu voulais éviter par dessus tout à l'instar de ta famille "Tu étais déjà en compagnie de ma vendeuse, je ne voulais pas te déranger" répliqua-tu donc même si ce n'était pas la raison pour laquelle tu n'étais pas venue le voir, ni même répondus à ses messages et à ses appels de ces derniers jours.
Ps : désolé je suis sur tel donc c'est petit et mal écrit mdr.
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Jeu 13 Aoû - 19:30
Lake Party
Je vis Marlow au loin le vampire très sexy que j'ai aidé il y a quelques jours à refaire sa bague de jour on c'était très bien entendu et il devait encore me remercier pour cela et je pense que je vais l'appeler dans quelques jours pour aller manger avec lui, je lui fis un sourire pendant qu'il se dirigeait vers le stand des boissons. J'en revenais aux garçons qui étaient devant moi après que j'ai fini de me rinçais les yeux sur ce vampire sexy. Le dénommé Alexys me dit que j'étais mal élevée et je savais qu'il disait cela, car je n'avais pas voulu rentrer dans son jeu de la séduction, mais a en croire le regard qu'Ael n'arrête pas de nous lancer ce jeune homme lui plait et je ne vais pas marcher sur ses plates bandes.
- Je ne suis pas mal élevée je ne veux juste pas rentré dans un jeu de séduction qui pourrait faire souffrir des personnes.
Angel qu'en a lui prend ma défense en disant à Alexys qu'on ne doit pas parler comme ça a de belle jeune femme je me retiens de rougir et je sens d'un seul coup une vague me submergés je sens que Silver veut prendre ma place, mais je la repousse en écoutant attentivement ce qu'Angel et Alexys se disent en respirant calmement. Angel dit également que je mérite de l'égard autant que toutes les princesses sur cette plage ce qui me fait sourire, car c'est vrai qu'en regardant tout autour de moi il n'y a que de belles femmes. Il se tourne ensuite vers moi et me demande quelle punition amusante on pourrait lui infliger comme le pendre nu par les pieds, ou même pire ce qui me fait rire aux éclats.
- Je ne sais pas trop je pense que tu vas trouver quelque chose vu comment vous vous connaissez bien.
Alexys piquer au vif dit que lui ne voyait pas de jolie fille devant lui et il ajouta en demandant ou sa fiancée était aujourd'hui il ris ensuite aux éclats et je me retiens de les gifler tous les deux, car à la place de faire quoi que ce sois Silver pris ma place et je ne pus être que spectatrice de ce qu'il ce passé à présent. Il ajouta que j'étais une pimbêche et qu'il allait voir une fille plus agréable que moi et dit aussi que je devais être la réincarnation du marchand de sable je sentais que tout cela n'était pas du gout de Silver.
- Cher Alexys c'est juste que tu es frustré que je ne rentre pas dans ton stupide jeu. Et merci du compliment pour la beauté, mais je ne suis pas un objet alors je m'en vais et aller plutôt retrouvé votre fiancé Angel et toi Alexys la fille qui t’intéresse vraiment a lieu de jouer les petits mecs trop froussard pour prendre les choses en main. Sur ce la pimbêche vous dit salut.
Silver tourna ensuite les talons s'en alla ce cherché un verre au bar en laissant Angel derrière elle et Alexys partis aussi vers Aëlynn.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Ven 14 Aoû - 3:45
Lake Party
La soirée suivait son cours tranquillement j'étais arrivée auprès d'Ael ma meilleure amie qui était accompagnée d'Alayna la meilleure amie de sa sœur Aylin et je m'étonnais que cette dernière ne soit pas la non plus je sentis un froid avec Ael, mais je ne compris pas vraiment pourquoi tu n'avais rien fait d'autre que d'aider ta grand-mère, car oui c'était ta grand-mère depuis le temps que ton beau-pére et ta mère étaient ensemble. Aelynn partis presque aussitôt quand je fus arrivé j'eus juste le temps de lui dire bonjour. Elle part en direction du lac et te dit que tu allais la rejoindre sous peu pour lui parler. Je restais avec Alayna et ce dénommé Tiago qui me regardait de façon bizarre je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs. Trois nouvelles personnes arrivèrent et je reconnus les frères et sœurs d'Aelynn, mais eux ne me reconnurent pas cela devait surement être dû au faite que cela faisait très longtemps que l'on ne c'était pas vu je n'allais plus chez les Stuart pour jouer avec Ael je n'avais pas été là-bas depuis prêt 10 ans j'avais pas mal changé depuis mes 15 ans.
- Bonsoir tout le monde! J'ai pas mal changé je sais, mais je venais souvent jouer chez vous avec Aelynn, James, Alexys et Angel.
On était une sacré bande d'ami quand même et on avait pris pas mal de chemin différent entre Angel qui était devenu militaire et fiancé à cette Phélina que je n'appréciais pas du tout puis Alexys qui était parti en Angleterre et apparemment revenue vu que je venais de le voir au bar avec Angel et une blonde que je ne connaissais pas du tout. James quand a lui été mort maintenant et sa mort m'avait beaucoup attristé comme cela avait attristé Aelynn. Ils ne restaient vraiment plus qu'Aelynn et moi, mais elle venait de partir alors que l'on ne c'était pas vu depuis des mois. Alayna parlais vite fait avec les Stuart, mais elle reporta son attention sur Tiago qui se pliait de douleur à côté de nous et je compris pourquoi il me regardait bizarrement il était lui aussi un loup et il y avait dû ce passé quelques choses qui avaient fait que son loup sorte il devait être quelqu'un qui était loup depuis longtemps donc ces métamorphose ce faisait quand quelque chose le perturbé alors que moi étant louve depuis peu et ne connaissant pas encore bien ma louve et ne pouvais me souvenir de rien alors de mes transformations je ne me transformais que les soirs de pleine lune. La prochaine arrivait dans 1 semaine tout juste. Elle me dit donc en partant au bar avec Tiago de rejoindre Ael et qu'ils viendraient nous rejoindre plus tard. Je pris une grande inspiration et part donc rejoindre Aelynn qui était dans l'eau avec Alexys au bord en train de lui parler. Je n'approchais pas vraiment ne voulant pas les dérangeais il y avait l'air de ce passé quelque chose entre eux, mais je ne savais pas si cela était quelque chose de positif ou de négatif.
lumos maxima
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Ven 14 Aoû - 11:55
Tu étais heureuse de voir Marlow à cette fête et tu voulais avoir cette occasion-là pour en apprendre davantage sur lui, tu sentais au fond de toi une attirance , cette soif de vouloir en apprendre sur lui et de faire partir de sa vie. Tu avais beau être en couple et jamais tu irais à commettre une tromperie, cela ne t'empêche pas de faire connaissance un peu plus avec Marlow, mais fait-tu ça parce que tu te sens malheureuse de pas avoir autant l'attention de la part de ton petit copain? C'est fort possible. Marlow était un homme qui te semblait juste, gentil et attentionné alors quoi de mal dans tout ça? Rien. “Je suis venue en compagnie d’un ami qui se trouve là-bas, peut-être pourrais-je vous le présentez à l’avenir... mais d’abord... me feriez-vous l’honneur de me présenter vos amis ?”
Ta joie de le revoir était réciproque d'après ses dires et voulait même que tu le présente à tes amis, pourquoi pas après tout , Kezya est ta meilleure amie et elle a bien le droit de savoir qui est le fameux homme que tu vois. - Sa sera un vrai plaisir de vous présentez ma meilleure amie. Tu n'avais pas peur de ce que les gens pourraient penser car il avait rien de mal dans tout ça, tu te dirige vers ta meilleure amie qui était en compagnie d'un homme et lui dit: - Kezya , je voulais te présenter Marlow je t'en est déjà parlé une fois et vous monsieur vous êtes qui? Bizarrement , tu sens quelque chose qui ne va pas dans cet homme tu ne savais pas comment expliquer ça une aura négatif ..
Doom At Your Service
Souvenirs : 185 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 598
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Ven 14 Aoû - 13:58
EVENT II Soirée au lac
La fête bat à son pleins, la musique raisonnant avec des personnes au bar, d'autres dansant sur la plage ou discutant entre eux tandis qu'encore d'autres personne nagent tranquillement. Tous sont loin de se douter de ce qu'il se passe réellement à l'écart de tous. Ils ne savent pas que dans quelques minutes ou bien même des heures, le chaos va ternir la fin de soirée.
DES ASTRES
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Ven 14 Aoû - 23:42
EXORDIUM.
Se noyer entièrement dans l’alcool n’était pas judicieux mais diable, que la sensation était grisante. Aksel sentait l’odeur de l’alcool assaillir impétueusement ses narines, comme pour le défier de faire quoi que ce soit. Comme si c’était suffisant pour empêcher le russe de tremper ses lèvres dans cet affreux et nauséabond cocktail. Le liquide lui brûlait sans ménagement la gorge, mais le loup se délectait de ces flammes qui envahissaient tout son être. Il accueillait joyeusement ce brasier et en savourer pleinement sa chaleur. Quant à Aksel...le russe se laissait envahir, silencieux, subissant cet assaut qui lui était devenu familier.
Ses yeux se promenaient sur le visage de la prénommée Kézya, songeant au contraste manifeste entre la douceur de sa voix et la malice brillant dans ses yeux noisette. Une jolie opposition, qui ne semblait pourtant pas ravir le loup. Aksel, lui, se fichait éperdument de cette troublante discordance. “ Aksel. Je m’appelle Aksel.”déclara-t-il, le timbre teinté de cet accent russe qu’il n’avait jamais abandonné, malgré ces dix années à vivre sur le sol américain. Ses origines étaient ancrées en lui, comme son loup l’était, pour son plus grand désespoir.
Il but une lampée de son verre, avalant d’un trait l’intégralité de son cocktail. Il se tourna vers la jeune femme aux boucles brunes, la dévisageant de nouveau avec ce regard scrutateur dont il avait le secret. “ Que faites vous par ici ?”Aksel jura intérieurement, regrettant aussitôt cette question aussi absurde qu’inutile. Pourquoi était-il sorti de son appartement, déjà ? La foule le rendait nerveux et le ronronnement de son loup l’inquiétait tout autant. “ Enfin je voulais dire au bar ou...ouais, bon, peu importe. Vous voulez un autre verre ?”demanda-t-il brusquement, de ce ton un peu bourru qu’il employait lorsqu’il prétendait être à son aise. @Mary Blackwell
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 16:20
Même si j’étais encore égratigné par l’altercation que j’avais eu avec cette Charlie, je me sentais plutôt content. Au vu des regards qu’Aëlynn m’avait lancé tout le long, je pouvais deviner aisément que la compagnie de la jeune femme l’avait dérangé. Dommage qu’Angel ait préféré une paire de fesses à ma compagnie. Cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas vus. Entre mon déménagement et son engagement à l’armée, nous n’avions plu eu l'occasion de nous voir. Le voir aujourd’hui, m’avait été d’une grande joie. Moi qui me sentais un peu seul au monde pour le moment, avec James parti à l’autre bout du monde … Enfin, quelqu’un avec qui je pourrais discuter librement sans avoir peur de me prendre des affronts comme cela était le cas avec Aëlynn.
D’ailleurs en parlant de cette petite ingrate. Notre nuit avait laissé une trace indélébile sur mon âme. J’avais été faible, très faible face à ce corps si parfait. Comme une tentation trop oppressante, je n’avais pas su y résister. Et maintenant, voilà qu’elle me snobait de la pire des manières. Presque vexé de sa manœuvre, je comptais bien lui faire payer à ma manière, évidemment, son silence ultra-frustrant. C’est surement la raison pour laquelle, j’avais pris un malin plaisir à crier. Après tout, j’étais loin d’être gêné de ce qu’on avait vécu et d’ailleurs, le monde pouvait bien le savoir. Cela m’était totalement égale.
Cependant quand je la vis resurgir de l’eau, mon cœur ne fit qu’un tour. J’avais beau être rancunier, de la voir là, dans son petit bikini, toute trempée, me faisait littéralement fondre. Qu’est-ce qu’elle pouvait être sexy … NON ! Hors de question ! Je ne pouvais pas me faire avoir une deuxième fois. Aëlynn avait un pouvoir sur moi … Indescriptible. Cependant, j’étais satisfait de voir que ce pouvoir était réciproque. La demoiselle semblait irritée et cela me fit rire aux éclats.
“ Il ne fallait pas t’en priver ! Les plans à trois me bottent bien aussi. Une blonde et une brune … Quel rêve pour un mec ! Je suis sûr que je pourrais faire pâlir de jalousie les jolies bouclettes d’Angel avec une affiche pareille ! “
Je savais que mes paroles allaient surement déclencher une nouvelle vague de pics et de sarcasmes mais j’avais besoin de lui faire ressentir la torture qu’elle me faisait subir depuis cette fameuse nuit que je n’étais pas près d’oublier d’aussitôt …
“ D’ailleurs, la prochaine fois que tu te faufiles dans les draps de quelqu’un, charge-toi de ne pas disparaître de la circulation comme une voleuse. Déjà qu’au naturel, tu es énervante alors imagine ça en plus … “
codage par aqua
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 19:56
EXORDIUM.
Samara détaillait le vampire qui lui faisait face, survolant du regard son torse de marbre pourvu d’épaules larges et solides. Il était aisé d’imaginer ses muscles rouler sous les tissus de son vêtement gris. Ensuite, elle contempla, sans aucune discrétion, son visage et ses yeux qui reflétaient toute sa force et sa puissance. Pas étonnant que son ami ait pris la fuite sans broncher, un instant plus tôt. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire qui sonnait étrangement faux, alors que Finan lui rappelait involontairement le jour de leur rencontre. La demoiselle inspira doucement, alors que les souvenirs de cette journée fleurissaient dans son esprit. Une journée qui appartenait au passé, mais chasser de sa tête les images de son enlèvement s’avérait laborieux. L’ambiguïté de Finan Ragnarson ne cessait pourtant pas de l’intriguer, sa présence était comme magnétique. Sam se retrouvait prisonnière de l’aura du guerrier, incapable de s’éloigner de lui quand toute sa raison lui hurlait de faire le contraire. “ D’accord, je vais vous laisser le bénéfice du doute.”déclara-t-elle, ne souhaitant aucunement argumenter sur ce sujet-là.
Son regard glissa en direction de la foule alors que Samara se demandait pourquoi ne désirait-elle aucunement s’éloigner de ce vampire aux allures de Vikings. Elle pouvait très bien le laisser en plan, là tout, de suite, maintenant. Elle pouvait l’abandonner à son triste sort et oublier qu’elle avait croisé un jour le chemin de Finan. Mais la jeune femme ne souhaitait étrangement rien faire de tout ça. D’autant plus qu’oublier l’intensité de son regard ne serait pas une chose facile. Samara tourna de nouveau la tête vers le vampire et ses yeux se posèrent directement sur son omoplate. Sans réfléchir, elle effleura avec légèreté l’épaule de Finan pour chasser un insecte. “ Vous aviez un...heu, un insecte.”se justifia-t-elle aussitôt. “ Vous ne voulez pas boire ? “Elle jeta un coup d’oeil à son gobelet, presque vide. La demoiselle redressa brusquement la tête, réalisant soudainement la teneur de ses propos ainsi que leurs significations. “ Enfin, je veux dire, vous ne voulez pas un cocktail ?s’empressa-t-elle de rajouter, un léger sourire adoucissant son expression quelque peu froide.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 21:03
Quand tu t’étais éloignée de tout ce monde, tu t’étais dit que tu avais eu raison... Tu ne parlais plus à ta famille et tu savais au fond de toi que ta meilleure amie aussi n’était pas sincère avec toi. Et au final, être seule, ça te faisait du bien. Tu l’étais constamment ces derniers temps, mais cela ne te dérangeait pas, tu n’avais rien contre un peu de solitude. Tu avais d’ailleurs profité de ce moment pour pénétrer entièrement dans l’eau. L’eau bourdonnant dans tes oreilles, ce tintamarre semblable à celui de ton cœur dans ta cage thoracique depuis des jours, depuis la mort d’Aby.
Et quand tu étais de retour, sortant ta tête de l’eau. Tu te disais que tu n’avais peut-être pas eu si raison que cela de te retrouver seule, puisqu’Alexys t’avait rejoint. Lui aussi tu ne voulais pas le voir, cependant, tu ne pouvais pas y échapper. Pas cette fois. Bien entendu, il arriva et comme tu te doutais, il te faisait des remarques, comme à chaque fois. Tu décidas de répliquer, bien qu’au final, cela montrait ton agacement de le voir en compagnie de d’autres filles.
Tu croisais les bras suite à sa réflexion “Encore faut-il que tu puisses réussir à satisfaire une fille seule déjà” balanças-tu mesquinement. Bien sûr, ta pique n’était que dans le but de le vexer, de le piquer dans son égo. Tu avais en réalité passé une nuit époustouflante, il était très doué dans ce domaine et tu avais pris plaisir comme jamais tu en avais eu, mais il était hors de question de le lui dire ou bien de l’admettre tout simplement.
Et comme à son habitude, Alexys s’engagea sur une nouvelle piste de dispute et cela te bouillonner de l’intérieur, tu n’avais pas prévu de l’ignorer après avoir passé la nuit avec lui, mais il faut dire que tu culpabilisais par rapport à James dans un premier temps, du moins qu’Alexys ne sache rien sur ton passé amoureux avec son cousin, mais tu avais eu des épreuves bien plus destructeur qu’une simple petite culpabilité “Très bien la prochaine fois que je me faufile dans les draps de quelqu’un, je demanderais à mes proches de ne pas mourir peu de temps après, histoire de pas froisser des petits cons égocentriques” Répliquas-tu en colère.
Tu ne voulais pas parler d’Aby, pas avec lui et tu ne voulais pas lui rendre des comptes. Vous n’aviez passé qu’une nuit ensemble, ce n’était pas un mariage non plus. Par chance, ou non, tu vis Luna s’approcher, bien que tu essayais de l’éviter tu lui fis signe et au loin, Angel arrivait à son tour “Tiens, Luna et Angel arrive” Fis-tu en changeant de sujet et en souriant dans leur direction, faisant comme si cette incartade ne t’avait rien fait, alors que la simple évocation d’Aby te brisait le cœur.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 22:54
LAKE PARTY
Bon... La soirée va être plus mouvementé que prévu. Angel qui s’amuse comme toujours à faire le con pour relancer l’ambiance dans de meilleur condition ne semble pas être encouragé par son meilleur ami qui continue d’enfoncer le clou auprès de cette pauvre demoiselle qui n’a rien demander à personne. Lorsqu’il fait alors référence à Phélina, la réaction d’Angel se fait aussitôt. Il lève les yeux au ciel en soupirant et secoue la tête en levant les épaules, en guise de simple réponse. Quand il abandonne alors les deux jeunes gens, la blonde semble changer totalement et l’abandonne aussitôt. Le châtain la suite du regard en levant un sourcil et pose ses mains sur ses hanches... voilà qu’on l’abandonne comme un malpropre. Il passe sa main dans ses cheveux quand son attention est alores porter sur Alexys qui joue encore plus au con... Angel fronce les sourcils en écoutant la scène. Il a du mal à croire et comprendre ce qu’il entend. Mais il se dit que la soirée est à la fête et qu’il faut clairement penser à autre chose. Alors qu’il avance vers son meilleur ami en ayant pour but de le calmer... il aperçoit, avançant en direction d’Aëlynn la jolie Luna qu’il a vu la veille. Il sourit alors, un plan lui venant à l’esprit : “HEY LUNA !!” Arrivant derrière Luna en courant, il attrape la demoiselle comme une princesse en criant et se met à courir jusqu’à l’eau du lac en poussant un cri, plongeant dans l’eau avec Luna, juste entre le blond et la brune qui se lançait des regards foudroyants : “A l’eauuuuu !!!!!” s’exclame-t-il en s’engouffrant dans l’eau avec Luna qui remonte à la surface avec lui complètement mouillé... et encore habillé pour ce qui le concerne. Il se tourne vers Aëlynn et lui sourit : “Salut ma belle!” fait-il en avançant déposant un baiser sur son front : “t’es superbe comme toujours” puis il se tourne vers Luna et se met à rire en voyant sa tête : “M’en veux pas Lulu c’était trop tentant” dit-il en se relevant, retirant dans l’eau sa chemise et son beau qu’il balance au loin. Il jete alors un regard complice à son meilleur ami. Il aurait une discution avec lui plus tard : “Regardez-nous ! La bande au complet ! Manque plus que James et ce serait parfait !!” Il nage un peu vers Aëlynn lorsqu’un blanc s’installe et Angel arrive prêt d’aller, baissant un peu le ton, prenant un air plus doux : “J’espère que tu as réussis à tourner la page Aël... perdre l’homme de sa vie n’a pas du être facile...” puis il sourit en tapant dans l’eau : “MAIS APRES TOUT ON EST LA POUR SE FENDRE LA POIRE ALORS!!” dit-il en plongeant dans l’eau, nageant alors sur le dos, autour de ce petit monde en gardant son innocence, ne se rendant pas compte de l’impact de ses mots.
Souvenirs : 1 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 16
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 23:00
topic commun
Lake Party
Des cris au loin, Nadine sursaute dans un premier temps. La jeune femme était tellement envoûté par cet homme brun aux yeux bleu électrique. Fausse alerte pour la jeune femme, cela n’était que des cris de chamaillerie entre jeunes. Décidant de reporter son attention de nouveau sur son entourage et plus particulièrement l’homme, elle ne fût que déçu quand ce dernier n’était plus là. Le cherchant un peu partout, elle ne le trouvait pas.
Cependant, comme un pressentiment, son instinct de chasseuse... Elle savait que quelques choses de terribles étaient en train de se passer. Elle décida donc d’aller en patrouille et de se laisser guider par son instinct.
Ce n’est qu’après quelques minutes que Nadine vit avec effrois un tas de dix jeunes personnes entassées les uns sur les autres. Ni une, ni deux Nadine sortit son pistolet d’artifice et tira dans le ciel, un feu de lumière rouge avec un bruit sonore retentit dans tout le coin. C’était le message d’alerte pour dire que le tueur avait encore frapper.
Doom At Your Service
Souvenirs : 185 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 598
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 23:02
topic commun
Lake Party
La peur, voilà le sentiment régnant sur la plage en cet instant. Depuis l’alerte lancé par Nadine Winston, tous les habitants présents à la fête cours partout, affolé. Cette fois, les policiers, les chasseurs et les secouristes ont prévus la situation. Ceux qui étaient de mission ce soir. Les médecins se dirigèrent vers l’endroit indiquer ainsi que quelques chasseurs et de policier tandis que d’autre essayer de repérer dans la foule en délire, une personne qui ne s’inquiète pas, qui n’a pas peur et qui serait éventuellement le ou la responsable de ce meurtre ignoble.
Complètement désorienté et isolé, Nadine est sans le savoir, victime de ce vampire. La bousculant d’un côté à un autre d’une ombre, ce vampire à l’allure bien trop rapide pour qu’elle puisse réagir et l’atteindre. Elle décide quand même de tirer, elle est sous l’adrénaline de la situation et elle n’a pas pensé qu’en tirant à tout bout de champs non loin de la foule. Elle tirerait sur des innocents. Plusieurs coups de feu en direction de la plage.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 23:20
LAKE PARTY
Si Alayna pouvait éviter les soucis entre chasseurs et espèce surnaturelle pendant cette soirée, ça l’arrangerait. De plus, la présence d’Aedan la mettait clairement hors d’elle. Cette façon qu’il avait de la regarder et le sous-entendu assassin lorsqu’il lui avait demander comment elle allait. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il se fichait bien de savoir comment elle allait. Arrivant au stand, elle se tourna vers lui, lui faisant comprendre qu’il devait contrôler la bête en lui. Tout le monde n’était pas aussi pacifiste qu’elle. Elle posa une main sur son bras, compatissante alors qu’il bu plusieurs gorgés de boisson. Quant à elle, elle préféra prendre une boisson sans alcool et tourna son visage autour d’elle lorsque Tiago lui demanda si elle connaissait Aedan... : “On se connaît depuis qu’on est jeune. Mais disons qu’on s’est éloignés. Même si on était très fusionnel étant jeune... on a pris des chemins différents.” elle leva les yeux au ciel en soupirant et alors, à sa droite, à quelques pas... elle reconnut.. Aksel. Elle ouvrit de grands yeux et se mit aussitôt à rougir, des images indécentes d’une nuit qu’elle voulait oublier malgré elle l’envahir. Surtout lorsqu’elle le vie en charmante compagnie... sans le contrôler elle sentie une douleur lacive lui poignarder la poitrine. Non... elle ne voulait pas ressentir ce genre de chose. Elle se tourna aussitôt, avant qu’il ne la repère et fit face à Tiago, souriant malgré ses joues rouges et alors qu’elle allait prendre la parole... elle sursauta en entendant un bruit fort. Se tournant vers les arbres et le ciel, la place fut envahie d’une lumière rouge... elle fronça les sourcils, son cœur s’emballant alors que la panique fit place à la fête. Elle se tourna vers Tiago : “Vite Partons ! “ mais c’était trop tard. Des coups de feu et une douleur dans le bras vive... une balle venait de frôler son bras, ne l’écorchant qu’à peine, par miracle. Mais le regard grandissant de Tiago et un cris fort fit comprendre à la rousse qu’il était toucher. Elle le réceptionna malgré son poids et se retrouva alors les mains pleines de sang : “Tiago !! Ton épaule !!” elle sentit des larmes l’envahir et essayant de garder son sang froid... trop de chose se passèrent en elle alors et elle allait finir par tomber sous le poids du loup. Son regard se porta alors sur Aksel non loin et elle poussa un cri : “AKSEL !! Aksel viens m’aider !!! j't'en prie !” fit-elle alors en essayant de soulever le brun à ses côtés qui semblait souffrir... elle espérait que son loup se tienne tranquille et alors, posant une main sur sa plaie elle tenta tant bien que mal, par sa magie, d’apaiser ses peines et ses souffrances, de contrôler sa bête... mais c’était trop... beaucoup trop pour elle qui était si tranquille d’ordinaire. Mais avait-elle le choix. Son regard se tourna également vers les Stuart... ils étaient en alerte. Alayna croisa le regard de Aylin et Aedan... cette première sembla inquiète mais elle fit non de la tête. Elle ne voulait pas de leur aide. Elle ne pouvait pas beaucoup bouger... elle espérait qu’Aëlynn allait bien...c’était la panique... encore des morts... encore du sang.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 16 Aoû - 0:13
LAKE PARTY
Se retrouver en compagnie de Louise était un réel plaisir pour le vampire de plus de mille ans. Elle ressemblait tant à sa défunte épouse. Celle dont le souvenir n’était encore qu’un vide immense il y avait de cela encore quelques temps. Mais cette belle brune avait déclencher en lui sa mémoire qui était depuis si longtemps endormie. Il garda son sourire charmeur sur son visage, l’air paisible et détendu, tout en gardant un œil attentif à son ami, au loin, en compagnie de Samara... cette jeune humaine dont il avait déjà goûté le sang et dont il devrait se faire pardonner à l’avenir. Il demanda alors à la brune de lui présenter ses amis et lorsqu’elle prononça le prénom de Kezya, Marlow marqua un instant de pause... le sosie parfait de sa douce Mary. Il la dévisagea un instant, sceptique tant la ressemblance était frappante. Il se pencha alors en avant, dans une inclinaison afin de la saluer et croisa le regard du loup en se redressant. Il reconnut sa nature aussitôt. Son odeur, son aura. Il reste sur ses gardes, ne le quittant pas des yeux alors qu’il se présenta à son tour, son verre en main. Il semblait renfermé, peu à l’aise... mais Marlow savait qu’il devait se méfier... après tout... une morsure de la bête était une erreur à ne pas commettre. Il finit par sourire en coin à sa question et posa une main dans le dos de Louise, presque naturellement : “ Je pense, qu’en effet, un verre permettrait de tous nous détendre davantage... mais permettez-moi de vous offrir celui-ci ma douce” fit-il en se tournant vers sa favorite.
Mais alors qu’il croisa son regard, son instinct prit le dessus alors qu’une lumière jaillit du ciel. Il fronça les sourcils et en un court instant tout devint si rapide. La folie prit le pas sur la fête... les humains étaient si prévisible. Le sang froid n’était pas leur fort. L’odeur du sang... Marlow fronça les sourcils alors que sa nuque se crispa. Il se tourna vers Louise. Puis son regard se tourna vers le bord du lac, où se trouvait encore Finan et Samara.... Il inspira profondément. Un choix s’imposa à lui... Louise ou Finan. Il se tourna vers elle et lui prit la main : “Il faut partir” fit-elle en la tirant alors, pressant le pas en évitant les gens qui courraient partout... des coups de feux... et son regard se fit plus grand alors... Samara : “Non..” soupira-t-il alors en arrivant en courant jusqu’à son ami, tandis que l’odeur du sang se fit plus forte. Finan n’était pas encore prêt pour ça... il espérait malgré tout se tromper : “Finan!!” s’exclama le vampire en tenant fermemant la main de Louise. Il la protégerait quoiqu’il advienne. Il lâcha cependant sa main en arrivant à sa hauteur. Il regarda son meilleur ami et vit alors... respiration rapide, regard figé sur le sang, les veines voulant ressortir de ses yeux. Marlow s’accroupie pour voir la blessure de samara...: “et MERDE” s’exclama-t-il... rare fois où le vampire jurait. Il se releva aussitôt, attrapant le visage de Finan entre ses mains et plaçant son visage juste en face du tien : “Finan! Finan, ressaisis-toi ! Elle est blessé ! Samara est blessé et si je ne peux pas compter sur toi je vais devoir faire en sorte que tu ne fasses pas de dégats ! Concentre toi !” souffle-t-il à son ami. S’il fallait lui torde le cou pour qu’il tombe inconscient afin de porter secours à l’humaine... il le ferait.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 16 Aoû - 1:32
Tu changeas de sujet en hélant tes deux autres meilleurs amis, tu ne voulais pas laisser le temps à Alexys de répondre sur ce que tu venais de dire, de révélé. De lui avouer ouvertement, de manière sous-entendue certes, que ton cœur était brisé. Que tu n'étais pas bien et voir détruite par cette perte. Tu n’aimais pas l’image de paraître faible devant les gens en général et au final, encore moins devant lui. Tu lui avais montré ton intimité, ton âme et tu ne voulais pas être totalement à découverte, lui laisser le pouvoir d’avoir plus d’emprise sur toi.
Heureusement, tu pouvais compter sur ton meilleur ami pour te sortir des situations inconfortables, il t’avait manqué depuis toutes ces années et le revoir, cela te faisait une bouffée d’air frais dans les temps troublés qui t’entouraient. Tu étais plus sur la réserve concernant ta meilleure amie, certaine qu’elle aussi te cachait quelque chose. Tu avais fait le lien avec toutes ces histoires de famille, un loup qui transforme ta mère, ton père qui tue ce loup en question et bizarrement, le père de Luna mort également. Enfin, peut t’importait, tu voulais qu’on te sauve de ta discussion avec ce blond qui te faisait littéralement chavirer.
Tu étais contente de voir le sourire sur le visage de ton ami, mais tu n’étais pas dupe tu savais que cela n’était qu’une façade, tu le connaissais bien. Toi comme lui, vous étiez exactement pareil dans le fond. Tu riais quand il embêta Luna et tu souriais lorsqu’il te déposa un baiser sur le front “Et toi alors, regarde-moi ce visage d’ange avec tes bouclettes que j’adore, ton prénom te correspond bien” Répondis-tu en passant ta main dans ses cheveux. Bien sûr, tu adorais les hommes avec les cheveux bouclés et lors de ta nuit avec Alexys, tu n’avais cessé de passer tes doigts dans ces boucles, cependant, ton action n’était pas anodine, tu savais très bien que cela allait énerver l’autre bouclé en face de vous.
Heureusement, tu n’étais plus si certaine que tu étais heureuse qu’Angel arrive te sauver la mise, car sans le vouloir, il en avait tout le contraire. Il évoqua le prénom de James et tu te mis à rougir légèrement. Tu n’avais toujours pas révélé la vérité à Alexys et tu avais oublié combien ton meilleur ami était très doué pour mettre les pieds dans le plat. C’est à ce moment qu’il s’approcha de toi, se renseignant sur ton deuil. Tu avais vécu une histoire d’amour de dix ans avec James, le tout détruit en une seule nuit “ça va, ne t’en fais pas” Répliques-tu simplement.
Tu fermais les yeux tandis que Luna et Angel s’éloignaient pour se chamailler de nouveau dans l’eau, tu relevas les yeux et tu vis bien au regard d’Alexys que toutes les réflexions de vos premières retrouvailles n’étaient rien en comparaison à ce qui allait venir. Tu ouvrais la bouche pour tenter de t’expliquer, mais à ce moment-là un éclair rouge jaillit du ciel. C’était le signal qu’un nouveau meurtre avait eu lieu. Tu regardais ceux qui étaient avec toi, puis le long de la plage ta famille “Venez” fis-tu alors en prenant Alexys par la main, vous deviez regagnez la rive.
Il fallait qu’ils restent avec les Stuart s’ils voulaient plus de sécurité. Tu venais d’arriver sur la plage, tous les quatre, malgré la foule en délire qui tentaient de vous séparer. Tu finis par être dernière avec Alexys en tête. Quand tu te stoppas. Une douleur lancinante te parcourait. Lâchant la main d’Angel que tu avais prise dans la fouler quand tu avais perdu celle d’Alexys. Angel se retourna suivit de Luna et d’Alexys. Tes mains contre ton ventre, ce dernier déferlant de sang, tu avais été touché par les coups de feus retentis. Ta vision se troubla quelque peu.