AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La garden Party

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Anonymous

La garden Party - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: La garden Party   
le sujet à été posté Mar 9 Mar - 21:14

La Garden-Party - Event

Une garden-party avait était organisé pour rendre hommage au mort de l’année, je n’avais pas assisté à la première mort, j’étais encore chez ma grand-mère, mais j’avais appris que c’était le fils Coleman qui était une des familles fondatrices, je ne l’avais pas connu même s’il avait à peu près le même âge que moi en même temps en général je ne traînais qu’avec ma bande d’amis, je n’aimais pas traîner avec d’autres personnes. Ael m'avait demandé de venir avec elle et sa grande sœur Aylin depuis notre dispute on, c’était encore plus rapproché et elle m'aidait beaucoup les nuits de pleine lune. J’avais fait pas mal de progrès de ce côté-là, mais il m'arrivait encore de ne pas pouvoir me contrôler en dehors de la pleine lune, car je n’avais pas encore trouvé mon point d’ancrage. J’avais eu mon après-midi donc j'étais juste rentré à mon appartement après mon service de ce matin pour me prendre une bonne douche et mettre une robe blanche comme le demandait le dress code de la garden-party.

Une fois arrivé là-bas, on nous avait chacune tendue, une coupe de champagne, mais Aylin tendit la sienne à Ael et prit un verre de jus d’orange, je fronce un peu les sourcils, soit elle ne buvait pas pour être sur ses gardes soit elle ne buvait pas pour une autre raison. J’en demanderais à Ael, car elle sera sûrement au courant. Puis Aylin, dit une phrase qui ne plaît pas vraiment à ma louve je sers donc mon verre très fort et boit d’une traite mon verre puis prend celui d’Ael, je me retiens de dire quelque chose, car Aylin ne sait pas que je suis une louve et il était préférable qu’elle ne le sache pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 15 Mar - 23:00

Avec l'arrivé de Jason, et du dernier loup de la meute, nous étions tous réunit à cette Garden Party. Alors que nous parlions de tout et de rien, j'eus le malheur de croiser le regard d'Aylin. Je restais là, à la fixer, me demandant si je devais aller la voir ou pas. Ma soeur du voir mon malaise car elle se retourna pour voir ce que je regardais. Quand elle tourna de nouveau son visage vers moi, je sentis sa main se poser sur la mienne. Ce geste me ramena à la réalité. Je regardais donc Alba et souris. Je bus une gorgée, j'avais remarquée qu'Aylin n'avait pas prit d'alcool, ce qui était étonnant en général quand elle faisait cela, c'était pour garder toutes ses capacités de chasseuse. J'avais également reconnue sa jeune soeur, mais aussi la jeune louve que j'avais vu l'autre soir près du lac.

Je pris la parole en disant à ma soeur. Faut que j'ailles la voir. Je finis ma coupe très vite et commença à me dirigée vers Aylin, bien évidemment, je n'étais pas étonné de voir ma meute me suivre. J'espérais juste une chose, qu'Aylin ne se sente pas menacé en nous voyant tous arrivé. Alba arriva à ma hauteur, mais je ne l'écoutais pas. Arriver à la hauteur de mon ex petite amie, je pris la parole avec un maximum d'assurance. Salut, Aylin. On peut parler trente seconde ? Je vis un serveur passer et prit deux coupes de champagne. J'en tendis une à la belle brune et dit. En tout bien tout honneur. Allait-elle accepter je ne sais pas, mais si elle le faisait ce serait déjà un grand pas.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mer 17 Mar - 21:58

C'est en compagnie d'Eliott un collègue de travail que je me dirigeais à la garden party. J'étais en service mais notre chef nous avais donner l'ordre de nous y rendre pour pouvoir comme rendre hommage aux morts comme tout les habitant de la ville. C'est donc en civil que nous nous dirigions à cet événement. Eliott, me fit remarquer que sa famille était là et décida d'aller les saluer. Pour ma part je repérait très vite mes soeurs, Aylin se trouvait en compagnie d'Aëlynn et Luna, la meilleure amie de cette dernière. Alvy était avec une amie à elle. Je vis également Juan avec pas mal de personne, en gros tout le monde était accompagné.

Je vis au loin Gina, je ne l'avais pas trop revue depuis le soir du gala. Depuis ce soir où j'ai appris que j'étais père de son fils. J'aurais pu me dirigé vers elle, mais cela serait inapproprié, du coup je réfléchissais assez vite, et me dit que Alvy serait parfaite pour cela. C'est donc vers ma grande soeur que je me dirigeais. Je posais ma main dans son dos et l'embrassa sur la joue. Salut Alvy. Ca va ? Je souriais. tout avait changer depuis ma dispute avec Aylin, depuis l'entraînement d'Aëlynn et surtout depuis que cette dernière avait rejoins notre rang, celui des chasseurs. Je pris un verre de jus de fruit, étant de service, je ne pouvais pas boire d'alcool. Je me mis à regarder Gina, mais ne bougea pas pour le moment après tout j'avais tout mon temps.
@Gina Hernandez @Alvy Stuart
Bulma Brief
Bulma Brief

Souvenirs : 0
Célébrité : Song Hye Kyo
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: tumblr Signature Heaven
Multicompte : Sanae, Maléfique, Emma, Misa, Seijuro & Livaï

le sujet à été posté Mer 17 Mar - 22:52

Victoria sortait de sa séance avec son psychologue, ce dernier lui prenait la tête. Il faut continuer de vivre madame Lawson. A croire qu'il se foutait de sa gueule comment vivre quand on perd pour la deuxième fois un enfant. Sur le chemin du retour, elle croisa pas mal de personne habillé de blanc, elle entendit les discussions. Une Garden party. Elle ne chercha pas plus loin et préféra rentrée. Une fois dans son appartement elle se fit deux bons rails de coke. Elle alluma la télé et tomba sur les info de la ville. Ca parlait de cette Garden Party. Elle écouta, et décida que y faire un tour pourrait être divertissant, et puis en plus l'alcool et la nourriture était gratuit donc quoi de mieux. Elle alla donc dans sa chambre pour trouver une robe blanche, elle fit de son mieux pour ressembler à quelque chose.

Avant de partir elle se refit un petit rail et prit ce qu'il faut au cas où que cet événement soit trop ennuyeux. Une fois sur place, elle se rendit compte que pratiquement toute la ville était là. Elle sourit quand le serveur lui tendit le plateau avec des coupes de champagne et du jus d'orange. Sans hésiter elle prit une coupe de champagne. Ne voyant personne qu'elle connaissait pour le moment, elle décida d'aller dans son coin et s'adosser au mur.

Sakura Haruno
Sakura Haruno

Souvenirs : 91
Célébrité : Bae Suzy
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

le sujet à été posté Jeu 18 Mar - 11:37

La garden Party-- @Aylin Stuart @Luna Roys & Aëlynn Stuart

Depuis quelques temps, tout commençait à aller pour le mieux dans ta vie, il est vrai que ta vie était un véritable désastre l’année dernière entre la perte d’Abby, les secrets de famille ainsi qu’Alexys, c’était assez compliqué, mais tu avais désormais presque tout pour être heureuse, ou juste, cette situation avec Alexys qui était encore bien compliqué. Tu préférais cependant ne pas trop y penser. Tu étais devenue une véritable chasseuse, tu avais vraiment l’impression de faire partie des Stuart et puis avec ta meilleure amie tout s’était arrangé, tu l’aidais même à se contrôler lors des pleines lunes. Toutefois, si y avait bien une chose qui avait vraiment changé, c’était le rapprochement avec ta grande sœur.

Il est vrai que depuis ce qui s’était passé l’autre jour au manoir, tu avais été là pour elle et vous étiez presque inséparable, d’autant plus qu’Alayna se faisait discrète et était partie du jour au lendemain avec un homme dénommé Aksel, un loup si tu ne te trompais pas. De quoi rendre Aedan et Aylin assez irritable quand on parlait de cette dernière. Toi cela ne te faisait ni chaud ni froid, tu n’avais jamais réellement apprécié les March si ce n’est Abby qui avait été comme une mère pour toi, mais elle n’était plus là, alors bon.

En tout cas, vous prenez les verres servis et vous regardez autour de vous. Tu avalas de travers quand ta sœur fit une remarque sur les loups et que tu entendis le grognement discret de ta meilleure amie. Tu lui donnais un coup de coude en lui faisant les gros yeux alors que ta grande sœur ne regardait pas. Tu n’avais pas dit à ta famille que Luna était une louve et encore moins sur le fait que le géniteur de cette dernière était le loup qui avait détruit votre famille. Tu savais que mentir n’était pas une solution, que tu en avais fait les frais toi-même, mais tu ne pouvais pas dénoncer ta meilleure amie, tu avais surtout peur de ce que pouvais faire Aedan.

Enfin bon, tu te crispais quand ces derniers arrivèrent en meute vers vous, tu lanças un regard à ton frère au loin, tu savais qu’il ne se passerait rien, tu ne sais pas si Aylin voulez accorder un instant à Juan et dans ce cas-là rassurez votre frère ou si elle ne voulait pas et faire venir le reste des Stuart afin que ce dernier comprenne qu’il était hors de questions pour le moment que Juan reste seule avec Aylin d’autant plus que cette dernière était littéralement shootée aux hormones. Tu regardais donc ta sœur pour savoir ce que tu devais faire.
(c) mars.

@Luna Roys @Aylin Stuart @Aedan Stuart @Juan Diaz @Alvy Stuart @Alba Diaz @Jason Carter
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 19 Mar - 21:51

Ses doigts s’activaient autour d’une ouverture thoracique… Minutieusement, l’aiguille perforait la chair et s’en allait relier l’autre extrémité. Au fur et à mesure, la plaie n’était plus qu’un amas de chair ficelé. La porte du frigo se ferma. Nonchalant, il ôta ses gants de chirurgien et griffonna quelques lettres sur son rapport. À son plus grand regret, il avait terminé son autopsie. Empoignant son manteau et sa besace, il sortit en direction de l’accueil. Dans l’attente d’un ascenseur, son attention fut attirée par la conversation d’une des deux secrétaires. Elles discutaient de la Garden Party… Ses yeux se levèrent au ciel de manière médisante… Un recueillement en l’honneur des morts... Foutaise absolue, ça oui… Tentez de garder vos précieuses vies au lieu de vous préoccuper des morts ! Tandis que le regard des deux secrétaires se posa sur le médecin, il s’engouffra, immédiatement, entre les deux portes coulissantes souhaitant éviter un discours mielleux et rébarbatif sur les défunts.

Loin de ces moulins à paroles, il fila dans sa voiture et démarra. Ses yeux allaient et venaient sur les petits vermisseaux humains qui courraient dans leurs habits immaculés. Si innocents, si pures, alors que sommeillent en eux des vices insoupçonnés, viles, animés par une soif de pouvoir, d’égoïsme… Cependant, ils préfèrent travestir la vérité avec de nobles intentions… L’homme, un animal ignominieux… Arrivé à son cocon douillet, Kyle déposa son attirail et bazarda son manteau. Méditant quelques instants sur cet événement, il s’accorda une petite escapade. Non pas pour honorer les morts… Mais pour s’afficher aux yeux du monde, montrer que le bon médecin légiste éprouve une certaine empathie… Et certainement repérer quelques agneaux sacrificiels.

Adoptant le dress code, il regagna le cœur de la ville. Son regard scrutait l’assemblée à la recherche de visages familiers. Par hasard, il retrouvait, enfin, cette charmante créature. D’un air taquin, il se rapprocha de la jeune femme décidant de jouer la carte du parfait inconnu.

« Bonjour… On ne se serait pas déjà vu quelque part ? » Roucoula-t-il satisfait de la recroiser après cet incident.

@Victoria Lawson
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 22 Mar - 10:37

Ce début de réception se passait plutôt bien, Jason et le petit dernier de la meute venaient de nous rejoindre, j'étais heureuse d'être ici avec ma famille et mes amis les plus proches. Bien que la foule ne me rassurerait pas plus que ça. Ce n'était pas mon genre de fréquenter les lieux blinder de monde, mais bon toute la ville se retrouvait ici, je me devais donc d'être également présente à mon tour. Alors qu'on parlait de tout et de rien, je vis le regard de mon frère passer par plusieurs émotions. Je tournais donc ma tête dans la même direction que lui et vit Aylin. Oh non, il fallait s'en douter, pourquoi j'avais insistée pour qu'il vienne. Juan c'est pas une bonne idée. Dis-je quand il passa près de moi. Les Stuart étaient connus à Tulsa c'était obliger qu'elle soit présente. Je regardais Juan essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée. Mais non, Il en fit qu'a sa tête et il décida d'aller à sa rencontre. Je le suivait donc tout comme Jason et le petit loup, je regardais Jason pas du tout rassurer et si il perdait le contrôle. Non, Juan était le plus expérimenter, et le plus fort de nous tous, il ne pouvait pas faire ça. On laissait nos amis derrière nous, ils n'avaient pas besoin d'assisté à cela et puis bon, ils n'avaient pas remarquer notre départ. Arriver à la hauteur de Aylin et des deux filles qui l'accompagnèrent je lâchait un léger sourire, je ne les connaissais pas, j'ignorais qui elles étaient. Mon frère prit la parole. Je ne savais pas comment Aylin allait réagir, je la connaissais, c'était une femme intelligente, mais je me doutais que sa fierté en avait prit un coup donc qui sait cela pourrait mal finir. Je pris la main de Jason, la serrant fort, et attendit donc la réponse de la brune.
Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Souvenirs : 1

le sujet à été posté Lun 22 Mar - 20:24

La garden Party

Saul était assez stressé depuis quelques temps, il voyait que sa petite amie allait au plus mal depuis des semaines, depuis que le frère de cette dernière avait perdu la vie face à une chasseuse lors de ce gala de charité. Il ne cessait que de veiller sur elle, mais elle s’éloignait de plus en plus, elle devenait suspecte et secrète... Il avait peur quelle sombre plus qu’elle ne le faisait déjà dans la dépression. Bien sûr, il savait que son frère était tout pour elle, mais elle ne devait pas oublier qu’elle n’était pas seule et qu’il était là pour elle ainsi que toute sa famille à elle.  

Pour l’heure, Saul étant un enfant des membres fondatrices, un descendant des familles, il était dans l’obligation de participer à cet événement. Il savait très bien l’importance de cette date, le fils Coleman était le meilleur ami de Saul, l’héritier loup et l’héritier humain, cela était une combinaison parfaite il est clair. Donc oui, les Winston avaient perdu la vie justement, il la connaissait rapidement bien que les familles fondatrices se côtoyaient, les loups et les chasseurs n’étaient pas non plus des énormes amis.  

Enfin, il était au niveau des membres d’honneur, et il ne cessait de chercher dans la foule sa dulcinée, mais en vain. Il se doutait qu’elle ne viendrait pas, un repas en la mémoire de celle qui avait tué son frère, très peu pour elle. Il ne pouvait pas non plus en parler à sa famille cette dernière n’aimant pas la jolie brune qui lui avait pris son cœur.  
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Souvenirs : 185

https://doomatyourservice.forumactif.com
le sujet à été posté Lun 22 Mar - 20:32

La garden Party

La garden se remplissait au fur et à mesure, c’est alors le moment que la famille Coleman en compagnie de la famille Winston, les deux familles ayant perdus leur héritier au courant de l’année, pour entamer un discours parlant tout d’abord de l’enfant Coleman ainsi que de Nadine, les présentant, les décrivant, tout en priant et en souhaitant que cette nouvelle année ne soit pas si terrible et si mortelle que celle qu’ils avaient tous vécus. Priant ce changement.

Du champagne coulaient à flot et c’était l’occasion de se servir les familles offrants ces verres à tous les habitants, car ils avaient bien conscience qu’ils n’étaient pas les seuls à avoir dû affronter cette épreuve de deuil, au vu de la fusillade du lac et de l’étrange soirée horrifique d’Halloween. Tous victime de ce même vampire, Jackson.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 22 Mar - 22:55

Je n'&tais pas pour ce genre d'événement, mais ma chère mère, m'avait fait comprendre que y aller serait bénéfique pour moi, pour la famille. Re dorer le nom des Lawson, voilà ce qu'elle voulait que je fasses si seulement elle savait qui était vraiment son petit garçon elle se mordrait bien les doigts. C'est donc en direction de la garden party que je me dirigeais. J'arrivais pile au moment du discours. Je restais donc sur le marche, attendant que tout ceci se termine. Je regardais un peu partout, je ne vis pas grand monde que je connaissais. Un serveur arriva je pris une coupe et continua mon inspection. De dos, je vis un gars, je pensais à Kyle, mais tout comme moi, il était pas du genre à apprécier ce genre d'événement et puis que ferait-il en compagnie de... Je plissais les yeux. Ma soeur. Non cela serait une coïncidence. Ce n'était pas lui, c'était juste Victoria avec un gars sans importance. D'ailleurs je la pensais encore à l'hôpital à avoir un suivit. Je la contacterais plus tard.

Mon regard continua donc d'observer et c'est la que je la vie elle. Charlie. Je souris. Bon certes Charlie était mon ex, il fallait avouer qu'elle était toujours aussi sexy. Je décidais donc de me rapprocher d'elle. D'un pas rassuré bien que je craignais un peu sa réaction. Arriver derrière elle. Je me penchais à son oreille et murmura avec sensualité. Toujours aussi élégante Miss Walcott. En disant cela j'espérais que cela déclencherait un petit quelque chose chez elle.
@Charlie Walcott
Bulma Brief
Bulma Brief

Souvenirs : 0
Célébrité : Song Hye Kyo
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: tumblr Signature Heaven
Multicompte : Sanae, Maléfique, Emma, Misa, Seijuro & Livaï

le sujet à été posté Mar 23 Mar - 0:48

Alors qu'elle était tranquillement en train de boire sa coupe de champagne. Elle ne connaissait personne, enfin si surement mais le en ce moment Victoria n'était pas genre à avoir un entourage proche. Elle sursauta quand une personne s'approcha d'elle la sortant de son mutisme, quand elle tourna la tête, elle se mordit la lèvre. Cet homme si élégant, bien évidemment qu'elle l'avait déjà vu. Leur rencontre avait été des plus étrange et surtout des plus chaotique pour la jeune femme. Elle avala difficilement sa salive repensant à ce petit bébé. Mais elle allait pas se laisser démontée aujourd'hui. Elle prit donc son courage à deux main. Et plongea son regard dans les yeux de cet homme.

Non, vous devez faire erreur. C'est la seule phrase qu'elle put dire car sans savoir pourquoi elle se sentait troubler par cette homme. Cette homme qui, elle le savait avait réveillée quelque chose en elle, cette nuit là. Mais cette homme était aussi un meurtrier, un meurtrier d'enfant. C'est sûrement cela qui perturbait le plus la jeune femme. Mais il n'y avait pas que ça. Sa personne l'intriguait, elle voulait fuir loin de lui pour éviter tout débordement, mais elle n'y arrivait pas c'était impossible. Comme-ci elle était attiré comme un aimant vers lui. C'est donc toujours avec ses yeux planter dans les siens que Victoria essaya de se contrôler.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 23 Mar - 1:55

♫ La Garden Party - Event ♫
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi les familles fondatrices avaient organisé encore un événement social après tous ceux qui s'était passé à chaque fois qu'il y en avait eu un l'année dernière, mais tout le monde espéraient de tout cœur que tout cela soit derrière nous, car le responsable avait été tué par une héritière d'une des familles fondatrices. Pour rendre hommage à tous les morts qu'il y a eu durant l'année écoulée, j'allais donc à cette garden-party et je ne disais jamais non à de l'alcool gratuit et je rencontrerai peut-être un bel homme là-bas. Une fois arrivé, je me prenais un verre de champagne et regardais autour de moi pour repérer une proie et à cette pensée, je demandais à Silver de partir, car elle seule pouvait parler de la sorte. Je vis mon prof de photo avec certain des collègues à lui en train de boire une coupe et je lui souris de loin. Puis vint le moment du discours des familles qui avait perdu un héritier, il parlé de tous ses événements qui nous avait marqué et cela me fit repenser à la fusillade au lac, mais je secoué la tête ce n'était pas le moment ni l'endroit pour perdre pied, je me concentrer sur le discours. Quand je sentis quelqu'un se glisser derrière moi et me murmurai à l'oreille toujours aussi élégante Mlle Walcott. J'aurais pu reconnaître cette voix entre mille. Et le fait qu'il se trouvait aussi prêt de moi me troubler, j'eus même un léger frisson, je l'avais évité depuis tellement d'années. Je me retourner vers lui avec un regard noir.

- Jude.. Je ne savais pas que tu aimais ce genre d'événements.

Je ne savais pas quoi lui répondre lui qui m'avait fait tant souffrir, lui qui m'avait également connaître tant de belle chose.

@Jude Lawson
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Charlie Walcott le Mar 4 Mai - 14:01, édité 1 fois
Multiface

Souvenirs : 71

le sujet à été posté Mar 23 Mar - 23:46

La garden Party - Page 2 7dd7b010

Après quelques minutes, je finis enfin mon verre, pour aussitôt en aller en chercher un autre. Une fois, cela fait, j’aperçois un groupe au loin @Luna Roys @Aylin Stuart @Aedan Stuart @Juan Diaz @Alvy Stuart @Alba Diaz @Jason Carter, je connaissais au moins un d’entre eux ou deux. Alors je me suis dit pourquoi pas aller les voir, peut-être qu’ils allaient m’accepter ou bien comme à l’habitude, j’allai finir seul à cette fête. Je m’approche aussitôt de ceux-ci quand soudainement, je sens aussitôt mon loup s'agiter légèrement. Parfait cela devait sûrement dire que je devais me méfier ou bien qui avait peut-être un autre loup parmi eux. Mais bon si je ne faisais pas le premier pas rien n'allait arriver seul après tout. Une fois auprès d'eux, je viens boire tranquillement mon deuxième verre pour ensuite les regarder.

Bonjour, je peux me joindre à vous ?

J’étais assez nerveux de savoir leurs réponses, car bon après tout, j’arrivais comme cela sans attendre après tout. Quelque chose me disait que je n'aurais pas dû les approcher ainsi, je me sentais tout de même assez mal soudainement. Je voulais les laisser de nouveau seul, mais bizarrement quelque chose m'enempêchait de le faire. Je regarde autour de moi, pour ensuite soupirer j’étais vraiment un mauvais loup, je crois bien finalement. Je regarde autour de moi aussitôt quand soudainement, je me plie légèrement en deux en douleur. D’accord, cela arrive au bien mauvais moment, je crois bien. Je tentais tant bien que mal de tenir mon verre, alors je viens le finir d’un coup comme je le pouvais. J’espère bien que mon mal allait passer très bientôt, car non, je n’allais pas l'endurer ainsi.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mer 24 Mar - 21:47

C'est donc vers ma grande soeur que je m'étais dirigé, on échangeait quelque mot, mais cela était assez simple, jusqu'au moment ou je croisais cette fois-ci le regard de Gina. Je dis donc à Alvy. Gina Hernandez est de retour en ville. Elle me regarda étonnée. Je lui fis un signe de tête, elle regarda dans cette direction et sourit. Bon j'aurais peut-être du rien dire. Je regardais autour de nous. Presque toute la ville été là. En regardant l'assemblé, je vis Juan se dirigé vers ma jumelle. Je décidais donc de regarder la scène de loin. Je savais qu'ils n'étaient plus ensemble, j'ignorais la raison, et je devais avouer que j'avais commencer à apprécier mon ex "futur beau-frère". J'étais malgré tout confiant il n'était pas de nature violent, il était juste amoureux cela se voyait car quand je voyais toutes ses fleurs arrivées au poste ou au manoir, cela me faisait bien rire.

Alvy regarda dans la même direction, me fixant. Je dis. Ca va, je gères. Ne plus me mêler de la vie d'Aylin avait été la chose la plus dur à géré, mais enfin de compte cela était pas plus mal, car maintenant tout se passait pour le mieux entre nous. Cependant je vis le regard de ma jeune soeur. Je soupirais et dit. Et si on allait rejoindre tout ce petit monde. Elle acquiesça. On passa devant Gina, par instinct et pour je ne sais vraiment qu'elle raison, je pris sa main, la forçant donc de venir avec moi. Je la serrais voulant la gardée près de moi. on se rapprocha donc du groupe, je tenais toujours la main de Gina dans la mienne et je dis. Salut vous tous. Je savais pas si j'avais bien fait mais après tout deux de mes soeurs étaient dans ce groupe, ainsi qu'un collègue de travail. Les familles fondatrices firent leurs discours et tout le monde pouvaient retourner à ses occupations.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Jeu 25 Mar - 9:21

Alors qu'elle buvait tranquillement, elle se stoppa quand elle vit les famille fondatrice monté sur une petite scène. Elle écouta donc le discours. Une fois cela fait elle regarda autour d'elle aucune trace de la moindre personne qu'elle pouvait connaître, dans un sens ce n'était pas plus mal. Car tant d'année loin des siens aurait été dur à expliquée. Auraient ils tous comprit. Sans qu'elle ne dévoile la vérité sur sa véritable nature. Un jeune homme passa devant elle. Elle trouvait qu'il ressemblait beaucoup à un chasseur a qui elle avait eut affaire. Elle secoua sa tête, ce n'était pas possible, ou une simple coïncidence. Elle le suivit du regard. Elle sourit quand elle vit tout le groupe se former. Elle repensa du coup à ses amies. Ils lui manquaient, elle décida donc de se balader, de voir ce qui pouvait bien avoir changer à Tulsa après ses quatre année d'absence.
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

La garden Party
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant