Souvenirs : 71 Date d'inscription : 01/05/2020 Messages : 318
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Dim 11 Avr - 0:27
Je me relève soudainement en voyant du mouvement entre un gars et une fille au loin. Je les regarde longuement, je me demandais bien si je devais aller à leur rencontre ou les laisser seul. Peut-être que cette fille allait me vouloir mieux à ses côtés que ce gars après tout. Je souris légèrement pour aussitôt m’approcher de @Kyle Thompson et @Victoria Lawson. Je me demandais déjà comment aborder cette conversation. Une fois auprès d’eux, je les regarde longuement en silence, j’espérais que je n’étais pas auprès de chasseur, mais visiblement non. Mais je ne sais pas pourquoi mon loup aimait bien la présence de @Kyle Thompson peut-être il était lui aussi un sorcier et vu que je n’en n’avais déjà rencontré beaucoup mon loup avis en quelque sorte imprimer cette présence pour qu’il s’en rappelle. Je les regarde soudainement tour à tour.
Bonjour, vous allez bien vous deux ou ?
J’aperçois un autre serveur pas trop loin, j'allais de nouveau me prendre un verre. Pour ensuite revenir vers les deux personnes que j’avais abordées, il y a pas si longtemps. Je me demandais bien comment j'allais me faire recevoir, car habituellement, cela n’était pas très amical, je dirais tout de même. Je soupire soudainement pour ensuite boire dans mon verre. J’étais gentil après tout enfin, je crois. Je regarde un moment le ciel pour ensuite venir à côté de la jeune fille, mais je laisse tout de même de l’espace entre nous deux. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite baisser le regard d’un coup. Je me regarde longuement, bizarrement, je me sentais vraiment concerné par cette fête et cela me mettait assez mal d’un coup.
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Lun 19 Avr - 18:56
Elle était complètement perdue, il n'avait pas tord, pourquoi elle n'avait pas agit. A vrai dire, elle le savait. D'une elle ignorait son nom, son prénom, et franchement qui l'aurait cru. Il avait l'air beaucoup plus respectable et stable que elle. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle. Car elle aurait clairement parler de sacrifice, et personne ne croirait un seul mot de ce qu'elle dirait. Mais ce n'était pas le pire pour elle. Et pour cela, elle s'en voulait encore plus. Car rien n'allait dans son sens, rien n'allait comme, elle le voulait et cela elle ne le supportait pas.
Car malgré ce qu'il avait fait, tuer ce bébé dans ses bras, elle sentait quelque chose au fond d'elle. Déjà cet homme était beau, il avait du charisme, et surtout il lui faisait perdre ses moyens, une chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis un bon moment. Plus elle l'écoutait plus elle frissonnait au son de sa voix. Ses paroles, sont juste, véridique, il l'avait cernée, elle le savait, elle ne pouvait plus rien faire contre lui, elle baisse son regard mais le relève aussitôt quand elle l'entendit dire qu'elle en vait plus besoin que lui. Elle plonge son regard dans le sien, prenant la coupe, frôlant sa main et dit avec un ton léger en amertume. Merci.
Elle but la coupe cul sec, et souffle un bon coup, elle n'était plus à son aise, plus du tout. Une jeune homme vient les rejoindre et autant dire que cela soulage beaucoup Victoria, qui malgré tout cela ne bougeait point. Elle répondit avec un faible sourire à ce jeune homme. Je vais bien pour ma part. Elle fixa de nouveau cet homme blond, mais essaye de ne pas s'attarder sur lui. Elle était enchantée qu'une personne est mit fin à son calvaire. Mais ceci était loin d'être finit, car son regard s'arrêta sur une jeune femme, avec un homme. Elle reconnut sa soeur, du moins pour elle c'était sa soeur. Elle chuchote son prénom. Eva. Elle ne comprenait pas pourquoi ça soeur était présente et dans un telle tenue.
Invité
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Sam 24 Avr - 19:35
Son long mutisme renforçait les propos tenus quelques instants plus tôt, elle s’abandonnait tout entière à lui, ne cherchant plus à lutter contre son ressenti à son égard. L’étau se resserrait petit à petit autour d’elle… Son emprise se raffermissait, l’accablait… Cependant, dans ce jeu de domination, une étrangeté l’attirait vers elle… Une vulnérabilité appétissante, mais ce n’est pas totalement cette fragilité qui alléchait l’appétit de Kyle. Un autre émoi troublait l’insensibilité habituelle de ce serpent. Il l’engourdissait à chaque fois qu’elle posait ces yeux chocolat dans ses froides iris, cultivant peu à peu cette obsession… Cette hantise…
Subitement happé par la réalité, par ce contact électrisant… Son regard s’aventura, furtivement, sur ces doigts émincés. Quelque peu brouillé par ce frôlement, cela eut pour effet d’aviver ce torrent de sentiments malsains, dénaturés… Ce ravivement périt lorsqu’elle accompagna la flûte de champagne jusqu’à ces lèvres. Ses yeux suivirent avec intérêt la progression du verre s’arrêtant sur ces attrayantes lèvres. Son esprit se décrocha de l’instant présent et se perdit dans ses désirs les plus cabalistiques. A son remerciement, sa raison chassa ses envies volatiles qui gangrénaient son âme avec de délicieuses promesses.
« Tout le plaisir est pour moi… » Minauda-t-il, frémissant.
Du coin de l’œil, le sorcier distinguait un individu, ces pas le menaient dans leur direction… De toute la population environnante, il dut jeter son dévolu sur eux. Maudissant intérieurement cet homme, ses iris métalliques s’ancrèrent dans celle de l’élément perturbateur. La tête haute, presque rigide, le buste et les épaules droites, les paupières plissées. Son attitude exprima une absolue animosité envers cet individu, voire un mépris total. Subrepticement, il balaya les environs… Trop de témoins potentiels se trouvaient à proximité. Non, Kyle ne s’abaissera pas à combattre un homme… Il avait beaucoup trop d’orgueil et de prestance pour se rabaisser à ces singeries abrutissantes. Il laissait cette activité aux animaux ou autres créatures. La magie lui permettait aisément de dompter la plus farouche des bêtes.
« Tout allait pour le mieux. » Cracha-t-il, hostile, sans le quitter des yeux.
Le peu de chaleur, qu’il avait offert à cette jeune femme, disparut laissant place à cette carcasse glaciale et méprisante. Dès que l’inconnu s’approcha de la jeune sorcière, Kyle imposa davantage sa présence auprès de la jeune femme. Une certaine jalousie naquit au fond de ses entrailles, pourtant, il n’y avait pas mort d’homme… Elle n’était rien à ses yeux juste un pathétique pantin de chairs, mais son instinct refusait de voir des chiens rôder autour de sa victime… Elle était à lui… Et uniquement à lui !
Son bras s’enroula autour de sa hanche et l’attira, prestement, contre lui. Désormais, elle se tenait contre le buste de son agresseur… L’homme qui lui avait causé tant de tort cette nuit-là… Ses narines humèrent sa fragrance, sa chaleur enflamma à nouveau son appétence envers elle. Son regard continuait de défier l’individu, mais il descendit lentement ses yeux vers elle.
« Que disiez-vous, très chère ? Avant cette interruption… » Le ton de sa voix était doucereux, presque abusivement mielleux.
Ses iris gris bleu fixaient intensément la jeune femme, mais avec une certaine gentillesse pour la mise en scène… Attirer l’attention serait mauvais pour eux... Pour lui… Une étincelle de mauvaise augure vacillait au fond de ses pupilles, comme une mise en garde pour la sorcière. Sa collaboration était nécessaire, mais la trahison à cette nécessité serait rudement payée.
Multiface
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Mar 27 Avr - 20:39
Je regarde autour de moi quand soudainement @Victoria Lawson semblait heureuse de ma présence, c’était bien si j’avais empêché qu'il se produise un événement avec elle. Je finis aussitôt mon autre verre, elle avait chuchoté un nom, mais je ne savais pas qui c’était, mais je n’allais tout de même pas lui demander enfin pas tout de suite, car elle allait me prendre pour un fou d’entendre plus bien que ses humains. Mais visiblement @Kyle Thompson n'aimait clairement pas ma présence, je sens aussitôt mon loup grogner à l’intérieur de moi d’un coup. Pourquoi protéger autant cette fille en ma présence. Je l’ignorais, mais je sentais que cela n'était pas tellement bon. Je sentais que celui-ci jouait un jeu avec elle, je le regarde longuement pour ensuite regarder la jeune femme. Je ne savais pas si je devais rester auprès d’eux ou du moins pas trop loin. Au moins, cette jeune femme m’avait souri alors je lui avais répondu a son sourire. Je regarde un moment autour de moi, pour ensuite regarder soudainement @Kyle Thompson d’un regard assez noir.
Ne me parlez plus jamais ainsi et lâchez-la !
Je ne voulais pas spécialement chercher le trouble ici, mais lui, il l'avait spécialement cherché en disant ses paroles. J’espère que la suite des événements va bien se passer. Je regarde longuement @Victoria Lawson je me demande également si elle allait réagir à notre conversation ou non. J’espère que cela n'allait pas virer en bain de sang ou encore en bagarre. Mais j’allais tout faire pour me contrôler s'il devait réagir violemment avec moi, je restais alors sûr mes gardes.
Invité
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Jeu 6 Mai - 15:54
Tu étais dans un état second, tu ne savais toujours pas pourquoi tu étais venue dans cette fête, tu ne comprenais pas. Tu étais perdue, ailleurs. Ton coeur battait vite et fort, il y avait beaucoup trop de monde pour toi. Tu n’étais pas à l’aise, tu ne supportais pas la foule. Surtout depuis ton retour de la prison. Cependant, cela n’expliquait pas le pourquoi du comment tu étais arrivée dans cette garden Party, d’autant plus que tu étais moitié nue.
Tu étais dans tes pensées quand tu sentis quelqu’un touché ton épaule. Ce contact te fit ressentir tellement des émotions, tu savais qui cela était sans même avoir besoin de te retourner, et lorsque tu le fis. Ton cœur avait raison, c’était bien Andrew. Tu ne t’étais toujours pas remise de le savoir vivant “Je... Je ne dois pas être là” Soufflas-tu comme perturbée, et comme de la même manière que tu avais atterrie à la fête, tu fus comme transporté, comme attirer.
Tu ne sentais pas bien, tu avais comme un mauvais, très mauvais pressentiment. C’est après un instant que tu repris conscience de ce qui t’entourait. Tu étais seule et isolé près de cet arbre étrange, là où trois personnes étaient attachées et égorgée. Tu te mis donc à hurler aussi fort que possible.
Tu étais comme bloquée, quand on te prit par l'épaule. Encore une fois, tu compris que c'était Andrew qui te colla contre lui, et te fis reculer de cette scène de crime "Je comprends pas, il faut que je rentre chez moi" Lui demandas-tu complètement hagard. Tu étais perturbé de ne pas comprendre pourquoi ces derniers temps tu étais si ailleurs et que tu te retrouvais dans des endroits sans t'en rendre compte. Tu avais un besoin urgent de prendre tes médicaments afin de mieux gérer la situation.
Tu n'étais pas très à l'aise entouré de tous ces loups ainsi que du reste de ta famille, il y avait toujours une tension entre les deux camps et cela depuis maintenant vingt-sept ans au moins. Tu voyais au loin ta soeur avec son ex-petit ami, tu te mordis la lèvre inférieure, tu étais la seule au courant du secret et de l'état de ta grande soeur. Tu tournas un peu plus loin le regard et tu vis au loin ta meilleure amie, seule, un peu perdue. Tu soufflas et tu décidas de laisser ton frère et ta soeur avec le reste des loups, tu leur faisait confiance et tu n'étais pas très loin quoiqu'il arrive. Quand tu arrivas au niveau de ta meilleure amie tu l'as vis un peu désorienté "Tu cherchais quelqu'un en particulier?" Lui demandas-tu donc avec un petit sourire "Allez viens, on va se boire un verre et tu vas me raconter qui tu allais voir" Dis-tu alors en prenant le bras de ton amie pour que vous vous dirigiez au bar. Tu stopa dans seul coup quand tu vis @Alexys Scholey qui était aussi "Super, toujours il est dans les parages celui-là" Soufflas-tu agacé. Tu étais toujours agacé quand tu le vis cela avait toujours été comme ça entre lui et toi, et bien que vous ayez passe une nuit ensemble et que tu ressentais des choses pour lui, cela n'arrangeait rien entre vous. C'est à alors qu' il vous vit, il sourit et se dirigea vers vous, tu vis au sourire de ta meilleure amie que contrairement à toi, elle en était contente. Cependant, un cri rententit. Tu te bouchas les oreilles, le cri était d'une telle violence et tellement strident. Tu n'avais jamais entendu cela ailleurs. Comme la plupart des habitants et des organisateurs de la ville, tu décidas d'aller en direction de ce bruit, tu avais une arme non loin et facile à sortir, tu étais une chasseuse quoiqu'il arrive. Vous arriviez tous sur place et tu vis en premier une fille, à moitié nue si on voit sa robe blanche transparente, elle était stoïque et ne bougeait pas. Un jeune homme s'approcha d'elle, pour la faire reculer. Et tu distinguais alors tous ces cadavres accrochés aux arbres, tu pris ton amie dans tes bras, elle avait l'air chamboulée et si tu n'avais pas été si souvent confronté à la mort, tu l'aurais été aussi. Cependant, cela n'avait rien à voir avec tout ce que tu avais pu voir auparavant.
(c) mars.
Invité
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Jeu 6 Mai - 22:19
Alors qu'elle parlait avec cette jeune femme qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni de Eve, elle entendit un cri terrifiant lui faisant mal aux oreilles. Stupide ouïe de vampire, comme beaucoup de monde elle se dirige vers ses cris. Elle aperçoit une jeune femme à moitié nue, mais elle releva surtout son regard vers ses trois corps attachés et égorgés. Le sang lui monte donc très vite à la tête, elle sentit sa gorge la brûler, la soif devenait de plus en plus présente. Elle décide donc de fuir, elle savait se contrôler mais là c'était beaucoup trop pour elle. Il y avait trop de sang sur le sol, trop de sang sur les corps, son statut de vampire sain n'était pas encore assez fort pour gérer un tel massacre. Elle se recule donc décidant qu'il fallait mieux partir. Elle alla en direction du parking, monte dans son véhicule et quitte la Garden Party. Sous le choc avec une soif immense. Elle fit de son mieux pour se concentrée et rentre chez elle. Certes elle était dans un état second mais au moins elle ne tuera personne ce soir, elle ne tuera plus jamais personnes.
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Jeu 6 Mai - 23:43
Alors qu'elle était partit à l'écart pour parler avec son ex petit ami, elle ne fit pas trop attention à ce qui se passait. Encore une fois, il s'excusait de ce qu'il avait fait. Elle le savait qu'il s'en voulait, elle l'avait comprit avec toutes ses fleurs reçue au poste ou au manoir, elle voulait lui pardonner, surtout avec cet enfant qui grandissait en elle. Mais non, la trahison était encore trop fraîche, elle ne pouvait pas, pas encore, et puis avant cela elle devait en parler au moins à Aedan, car elle savait que son frère allait finir par le tuer, donc il fallait vraiment qu'elle gère le truc. Alors qu'elle arrivait à garder son calme tout comme lui, un cri se fit entendre, un cri qu'elle n'avait jamais entendue auparavant. Comme beaucoup de monde Aylin se dirige en compagnie de Juan vers le lieu qui était devenue une scène de crime. Bien évidemment, en tant que lieutenant de police et chasseuse elle avait vu bien pire que ça.
Elle lève son regard vers les corps et cependant se mit à son tour à crier reconnaissant le corps de sa protégée Ella. Une jeune chasseuse qu'elle avait prise sous aile pour l'aider dans son apprentissage. Elle se recule heurtant Juan. Ses yeux ne lâche pas le corps de la jeune fille. Mais pourquoi elle n'avait pas été plus vigilante, pourquoi elle n'avait pas fait le nécessaire pour que Ella reste avec elle. Jamais cela ne se serait passer si Aylin avait été la protectrice qu'elle avait dit qu'elle serait. Elle tombe au sol complètement anéantit, son regard descendit tout le long du corps de sa protégée. Elle aperçut au sol son sac qui n'était pas ouvert, petit sac de couleur qu'elle avait prit pour mettre un peu de couleur. Elle pose ses mains au sol, elle se maudissait de l'intérieur, elle n'avait pas été capable de la protégée. Elle pense donc à cet enfant qui allait arrivé d'ici quelques mois, elle ne serait pas une bonne mère, pas une bonne protectrice, elle n'a même pas réussit avec une jeune fille de seize ans alors un bébé, ce serait pire que tout.
Elle ne pleurait pas ce n'était pas dans son habitude, en vrai elle avait plutôt la rage, la rage contre elle, ça lui rappelait sa rupture avec Juan. Elle n'avait pas été vigilante, pas assez, et en plus de cela pour une fois qu'elle n'avait pas une goutte d'alcool dans le sang , c'est là qu'elle aurait du être plus attentive. Bon certes après ce n'était pas sa faute et pourtant elle le pensait car toute la soirée, elle avait garder un œil sur elle jusqu'au moment où Juan est arrivé et qu'elle a plus donner son intention à lui que à sa protégée. Elle se redresse en mode furie, bousculant tout le monde sur son passage, sa vengeance sera terrible, elle se le promit.
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Ven 7 Mai - 0:50
Elle avait sourit timidement à cet homme qui avait interrompue leurs conversations. Elle se sentit plus ou moins sauver, mais cet homme, qui pourtant n'avait rien de bon l'attire contre lui après un échange houleux avec le brun. Elle n'osait rien dire ne voulant pas créer de scandale, elle se mort donc la lèvre timidement. Mais le pire dans tout cela était ce qu'elle ressentait suite au geste de cet homme blond qui avait bouleversé sa vie en une nuit, à cause de lui elle se croyait folle. Folle dans tout les sens du therme car elle commençait à croire que le surnaturel existait, mais aussi parce que ce qu'elle ressentait était contre nature. Elle sentit son coeur battre vite, trop vite. Cela ne lui était pas arriver depuis un moment. Elle allait lui répondre quand un cri se fit entendre. Comme beaucoup de monde elle releva la tête, mais ce cri, ce son, cette voie, elle était persuadée de la connaitre.
Elle se dégage donc à contre coeur, mais également soulagé de cet homme dont elle ne connaissait pas le nom et se dirige comme beaucoup de monde vers l'endroit où le cri avait retentit. Quand elle arrive sur place, elle vit sa soeur, qu'elle avait du coup aperçut plus tôt se faire tirer par un jeune homme, que Victoria ne reconnaissait pas, il faut dire qu'elle ne connaissait pas l'entourage de sa soeur et inversement. Elle suit donc le regard de sa soeur et pose sa main sur sa bouche en étouffant son cri. Cri qui sortit pourtant de la bouche d'une jeune femme brune. Elle se recule devant ce massacre, elle tremble, se demandant si tout ceci n'avait rien a voir avec ce monde qu'elle croit être inventée. Elle sentit une brise autour d'elle pourtant il n'y avait pas de vent. Elle le savait son imagination, lui jouait encore des tour, elle vit plusieurs gens commencer à partir, elle hésitait à rejoindre sa jeune soeur mais elle avait l'air d'être en bonne compagnie, du moins au vu de la situation.
Elle préfère donc s'éclipsée doucement, et de prendre la direction du parking, au passage elle attrape un verre qu'elle but d'une traite, elle sentait toujours cette brise autour d'elle, une brise étouffante. Elle avait besoin d'air, elle avait besoin d'oublier tout cela. Elle se cache donc un minimum pour prendre un peu de drogue et ainsi commencer à passer à autre chose. Mais voilà, rien ne se passe jamais comme prévue, et ça Victoria le savait pourtant que alcool et cocaïne ne faisait pas bon ménage pour elle, enfin surtout quand l'alcool en question est du champagne. Elle tente donc avec un grand mal à retrouver son véhicule. Elle s'insulte mentalement, elle allait devoir rentrée à pied si seulement elle savait que sa soirée n'allait pas se terminée comme elle le pensait.
Victoria quitte l'évènement
Invité
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Ven 7 Mai - 22:37
Alors que j'avais réussit à convaincre Aylin de me parler, on s'éclipsa du groupe, car elle avait dit que certaines choses ne devait pas ce savoir. Je compris donc que personne ne le savait dans sa famille, personne mise à part peut-être sa petite soeur car je la vis plusieurs fois regarder dans notre direction. Mais je ne dis rien à Aylin parlant simplement, m'excusant encore de lui avoir causer du tord. De lui avoir briser le coeur. Elle allait répliquer quand un cri stridant se fit entendre. Avec mon ouïe de loup c'était devenu affreux, on se dirigeait donc avec Aylin sur le lieu du crime, car oui, il y avait bien eut un crime. Cependant cela ne me choquait pas, cependant je fus étonnée de la réaction de ma petite amie, enfin ex petite amie. Elle se mit à crier en observant un corps. J'en conclut donc qu'elle connaissait une de ses personnes. Elle recule se heurtant à moi, et finit par tomber au sol. Je voulut au bout d'un moment posé ma main sur son épaule, mais elle se releva. Je pris son bras et croise son regard. Regard que je connaissais car elle avait eut le même le soir de notre rupture. Je l'a lâchais donc, et la regarde partir. Je rejoignis ma meute qui avait eux aussi rejoins ce bain de foule. On y va. Il passe devant sa soeur, mais ne dit rien de plus préférant rentré chez lui et éviter un autre scandale.
Invité
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Ven 7 Mai - 23:12
Son attention se détourna de cet énergumène… À ses yeux, il ne possédait aucune valeur, aucun intérêt. Il n’était qu’un pion au milieu de cette foule, qu’une misérable carcasse de chair parmi le bétail. La jeune femme semblait troubler par ce soudain rapprochement comme la fois précédente… Elle ne quittait pas ses yeux, ne bougeait pas, anormalement son souffle s’accélérait. La sorcière n’essayait pas de se dégager de son emprise, elle acceptait sans broncher cette proximité comme envoûtée par les charmes du jeune homme… Néanmoins, l’autre individu rechargea en direction de Kyle le privant de jouir de la décontenance de sa compagnie. Aux paroles de l’homme, un sourire moqueur se profila sur le visage du sorcier… S’il désirait en découdre, le sorcier ne se gênerait pas pour rôtir le peu de jugeote qu’il possèdait.
Leur confrontation fut rapidement stoppée par un cri. Ce hurlement s’éleva et emplit la totalité du jardin. Instinctivement, sa tête se tourna vers l’origine du bruit. Un mouvement de foule se créa, les personnes présentes se dirigèrent vers l’horreur comme appâter par la morbidité… Son bras se retrouva subitement délester de sa prise. La brune s’élança avec la marée humaine. Un grommellement mécontent s’échappa de la gorge de Kyle… Toutefois, sa curiosité morbide se manifesta et le poussa à découvrir ce qu’il se tramait. Un regard hautain se jeta une dernière fois sur l’inconnu, il ne prit pas la peine de s’adresser à lui ou même de s’excuser. Non… Il n’aurait aucune reconnaissance de la part du sorcier hormis son mépris et son éternel dégoût pour les autres créatures.
Se frayant un chemin au milieu de ce troupeau attristé et larmoyant, l’abomination se dessina devant ses yeux. Quel délicieux tableau ! Finalement, cette soirée est d’autant plus intéressante. La commissure de sa lèvre frémit, mais se ressaisit rapidement. Il devait jouer finement... Il ne fallait pas montrer sa véritable nature ! C’est ainsi qu’il prit une mine ahurie, débitée face à cette barbarie. Par mimétisme, il se nourrissait de l’émotion de la foule et la transmettait aux autres. Contemplant quelques instants les cadavres, il revint à la réalité aux pleurs d’une femme à ses côtés. Ses paupières clignèrent vivement… Désormais, il n’avait plus rien à faire ici… Il n’était pas de garde cette nuit, mais le travail s’annonçait colossal au petit matin. Ses pas le menèrent vers le parking, les mains dans ses poches avec cet air abattu, superbement bien joué, un véritable comédien. Il songeait aux retrouvailles avec cette belle brune. Secrètement, il n’attendait qu’une chose : la retrouver pour l’entraîner davantage en enfer. Cette fois-ci, il n’y aurait pas de vaillant chevalier pour la sortir de ses griffes. La jeune femme se retrouverait seule avec le démon qu’elle cherche à fuir. Toutefois, le destin se préparait à lui offrir son gibier sur un plateau d’argent...
Fin de l’évent pour Kyle.
Invité
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Sam 8 Mai - 16:31
Alors que je passais du temps tranquillement à la garden, je sentis une main attraper la mienne qui me fit me diriger vers un groupe. Je regardais Aedan étonnée, on ne s'était pas vraiment reparler depuis cette révélation, il prenait juste des nouvelles de son fils et cela me suffisait largement. Je souris à Alvy qui était avec son frère. On rejoignit le groupe en question, composer des deux autres soeurs d'Aedan, et d'autres personnes que je ne connaissais pas du tout. L'ambiance était un peu tendu et j'avoue que je compris que cela concernait la jumelle de mon ex petit ami, et un jeune homme, car ils s'en allèrent loin du groupe pour parler.
On restait donc là avec tout ce petit monde, jusqu'au discours des familles fondatrice, je regardais en direction de Magalie qui avait rejoins d'autre collègue, je souris donc et tourne mon regard vers Aedan qui avait encore sa main dans la mienne. Je la pressais, profitant de ce moment. J'aimerais tellement pouvoir reconstruire quelque choses avec lui, mais cela était-il vraiment possible. Alors que le discours était finit depuis un bon moment et que tout ce passait bien, un cri se fit entendre. Comme bon chasseurs que nous sommes, nous nous dirigions vers ce son. Aylin y était déjà avec ce gars. Je lâchais un un petit cri en voyant le massacre.
Apparemment toute cette histoire n'était pas vraiment finit. Je regardais la scène, les gens autour, cette femme qui avait crier, qui était retenue par un homme, mais mon regard se tourna ensuite vers un autre cri, celui d'Aylin, je ne comprenais pas cette réaction. Je regardais donc Aedan, je sentais sa poigne sur moi se serrer. Il devait être au courant d'une chose. Il jeta un regard à sa sœur. Certes, elle ne pleurait pas, je n'avais jamais vu un seul Stuart pleurer. Je vis Aylin se relever les yeux remplit de colère, du moins c'est mon impression et la vit quitter la foule, je dis donc à Aedan. Tu m'expliques ? Sont regard se pose dans le mien. Je sens que je n'allais pas aimer sa réponse.
Multiface
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Dim 9 Mai - 6:57
Je regarde les deux personnes avec qui j’étais, j’allais aussitôt répondre à ce gars. Mais aussitôt un cri retentit et j’aperçois des personnes se ruer vers les cris. Je connaissais top bien ses scènes je ne préférais pas m’approcher. Mais je pars aussitôt du lieu vers chez moi. Je sentais mon loup venir de plus en plus en moi d’un coup cette scène là fait réveiller en moi. Je n’en avais assez que a chaque événement cela se terminait ainsi, visiblement cela ne se terminera jamais, cela était dommage, mais nous étions condamnés à mourir visiblement. J’étais en vie dans cette ville jusqu'à temps que cela allait être un jour mon tour. Juste a y penser j'avais le goût d'éclater mais je n’allais pas le faire. Je me sentais si seul d’un coup, j’espérais un jour voir d’autres loups et qu’on n'allait tuer là personne responsable de tout cela, s’il fallait j'allais la tuer moi même au péril de ma vie. Au moins j'allais mourir en héros. Après quelques minutes cela était trop pour moi, j’éclate aussitôt en pleur, je me sentais terriblement seul. Mais j’allais sûrement continuer à me battre comme les autres de cette ville.
(Fin pour Tiago)
Invité
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Lun 10 Mai - 22:28
Je m'étais rendu à La garden party avec des collègues, on devait juste profiter, mais j'avais très vite été abandonner par ses dernier, mais cela n'était pas gênant car j'avais vu au loin une silhouette que je ne connaissait que trop bien, je me dirigeais vers elle, quand je vis sa tenue je posais ma main sur son épaule, apparemment je venais de la sortir d'un genre d'état second. Je la regardais, la vue était plaisante, mais il ne fallait pas abuser non plus. J'enlevais donc ma veste et lui dit. Mais qu'est-ce que tu fou ici, et dans cette tenue en plus ? Elle me répondit qu'elle ne devait pas être là. Je soupirais et dit. Eva tu es sûr que tu vas bien ? Pour réponse il eut un cri qui lui cassa les tympan, il releva la tête et vit les trois corps suspendus. Il passa donc ses bras autour du cou de celle pour qui ses sentiments avaient refait surface. Et la serre contre lui. Très vite, ils furent rejoins par une foule, tout les participant de la garden. Il tira Eva loin de se massacre et lui dit. Je te raccompagne, ne restons pas là. Il n'était pas choqué par la scène, il avait vu pire dans sa jeunesse mais également à l'armée, en mission. Il tenait toujours Eva contre lui, et se dirigea donc vers le parking pour la ramenée chez elle.
Invité
Sujet ☆ Re: La garden Party le sujet à été posté Mer 12 Mai - 9:24
La Garden-Party - Event
J'étais donc partie rejoindre un ami que j'avais vu au loin, laissant tous ses loups et ses chasseurs se regarder en chiens de faïence. Mais une fois arrivé ou il se trouve il n'était plus là. Je continuais à le chercher du regard dans le trouvé, je ne comprenais plus rien. Au moment où je tourne de nouveau sur moi-même pour le chercher, Ael arrive à mes côtés et me demande qui je cherchais.
- J'ai cru voir un ami, mais il a dû partir ou mes yeux me jouent des tours.
Elle me sourit et me dit de la suivre que sont allé chercher des verres au bar. Je lui souris et pris son bras pour toute réponse et me dirigeais donc vers le bar. Arrivé tout prêt on vit Alexys et je lui sourit et au vu du soupire et de la phrase d'Ael, elle n'était pas heureuse de le voir.
- Est-ce qu'un jour tu vas me dire ce qui se passe??
J'allais partir à la rencontre d'Alexys, mais avant même de le faire, je dois me bouger les oreilles à cause d'un cri strident que je perçoit encore plus que les autres à cause de mon ouïe de louve. Je grimace et je sens ma louve apeurée à cause de ce cri. Après cela je vois des gens se diriger vers le bruit et j'en fait de même avec Ael. Et nous voyons une jeune femme presque nue devant un grand arbre où 3 corps sont suspendus égorgés. Je porte ma main à ma bouche et pousse un cri étouffé quand je vois que l'une des victimes n'est autre que Cassidy ma jeune collègue de travail. Je sentais mes jambes se dérober sous mon poids, mais avant même de tomber je sentit Ael me prendre dans ses bras et je murmurai tout doucement.
- Ma collègue… Cassidy…elle est… accrochée dans l'arbre.
Je n'arrivais plus à parler. J'ai décidé de tourner le dos à la scène et de partir sans savoir où j'allais.