AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La garden Party

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Sanae Nakazawa

Souvenirs : 0
Célébrité : Shin Ryujin
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: tumblr, truelove
Multicompte : Maléfique, Emma, Bulma, Misa, Seijuro & Livaï
Petit plus : [img(200px,100px)][/img]

La garden Party - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: La garden Party   
le sujet à été posté Jeu 25 Mar - 16:03

Ses yeux croisèrent ceux de Juan, elle espérait qu'une chose qu'il ne vienne pas là voir, mais elle savait très bien que cela ne serait pas le cas. Il arrêtait de tout faire pour essayer de la reconquérir et du coup, cet évènement était surement le bon moment pour lui, car Aylin n'était pas de ses filles qui aimait faire un scandale en publique. Quand il arriva à sa hauteur, il la salua. Juan. Elle ne savait pas quoi dire de plus. Il lui demanda de le suivre pour qu'elle puisse lui parler. Elle n'en avait aucune envie, et une chance pour elle c'est à ce moment précis que les familles fondatrices en profitèrent pour faire leurs discours. Une fois fait elle regarda la meute de son ex petit ami. Elle n'avait rien contre eux, elle les appréciais tous, mais elle avait toujours en travers de la gorge cette trahison.

Un jeune homme les rejoignis demandant si il pouvait se joindre à eux, elle sourit, ne disant rien car elle vit son jumeau débarquer avec sa grande soeur et Gina. Il fallait mieux éviter que cela finisse en chasse aux loups. Bien qu'elle savait qu'elle ne risquait rien, elle sera sa dague se trouvant accrocher à sa cuisse. Elle se tourna vers Aëlynn, lui sourit et dit à Juan. Allons plus loin, certaines choses ne doivent pas ce savoir. En passant près de son frère elle lui colla un bisou sur la joue, elle fit de même avec Alvy, et sourit à Gina. Depuis quand était-elle de retour, mais surtout elle avait bien remarquer la main de son frère dans la sienne. C'est donc avec Juan sur ses talons qu'elle s'éloigna mais toujours dans le champ de vision de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Jeu 25 Mar - 16:52

La Garden-Party - Event

Je me trouvais avec Aelynn et sa grande sœur Aylin qui pour une fois n’était pas avec son frère jumeau Aedan ce qui me rassure quelque peu, car Aedan était celui qui me faisait le plus peur de toute la fratrie Stuart. Aylin fit une remarque quand elle vit Juan et la meute de ce dernier, il m'avait aidé quand j’avais eu mon petit problème au lac et c’est comme cela que j’avais compris que lui aussi était un loup et cela devait sûrement être pour cela que lui et Aylin n’était plus ensemble. Et cette remarque me fit grognais, mais seule Aelynn l’entendit et elle me donna un coup de coude et je lui tirai la langue comme quand on était plus petite. Certes, je n’aurai pas dû réagir en grognant, mais moi-même j'étais une louve et je n'étais pas une mauvaise personne pour autant, je faisais très attention à ce que je faisais pour ne tuer personne. Juan et sa meute s'approchèrent de notre petit groupe de 3 et Juan demanda à Aylin s’il pouvait parler toute les deux. Puis un autre jeune homme s’approcha de nous et nous demanda s'il pouvait rester avec nous quand les familles fondatrices commencèrent à parler. Une fois fini, ce fut au tour d’Aedan et Alvy de nous rejoindre avec une jeune femme brune que j’avais vu il y a des années au manoir Stuart. Je ne me sentais pas vraiment bien entouré d’autant de chasseur que je me mis un peu en recule de tout le monde, car vu comment était Aedan la jeune femme qui était avec lui devait également être une chasseuse.

Ael, je vais me chercher un autre verre, tu peux venir avec moi s’il te plaît.

Je ne me sentais vraiment pas bien pour rester autour d’autant de chasseurs de loup et de loup surtout que je ne savais pas comment contrôler la meute de Juan.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Souvenirs : 91
Célébrité : Bae Suzy
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

le sujet à été posté Jeu 25 Mar - 20:06

La garden Party-- @Aylin Stuart @Luna Roys & Aëlynn Stuart

Toi qui pensais pouvoir t’amuser et profité pleinement de cette nouvelle saison, du printemps qui venait d’arriver, te voilà désormais dans une situation bien plus que complexe. Tu cachais le secret de ta meilleure amie louve et celui de ta sœur enceinte. Tu n’aimais vraiment pas les secrets, tu en avais déjà assez subi les conséquences, mais après tout, cela ne regardait personne et si les personnes voulaient révéler leur véritable statut, ce n’était pas à toi de le faire. Au final, tu n’avais rien à te reprocher, cependant tu devais bien faire attention.

C’est bien pour ça que tu repris ta meilleure amie quand elle se mit à grogner, elle ne voulait qu’aucun de ma famille ne sache sa véritable nature et aussi, son affiliation. Car elle était la fille du loup qui avait détruit notre famille en premier lieu. Tu comprenais le pourquoi du comment elle voulait garder cela pour elle, c’était légitime. Mais ce n’était pas en grognant qu’elle se ferait discrète, tu lui fis comprendre et elle te tira la langue. Instantanément, tu levas les yeux en l’air, c’était tout elle et cela te faisait toujours sourire. Mais te rendis triste, quand est-ce que tu avais perdu cette joie de vivre, cette insouciance ?

Tu secouais la tête, ce n’était clairement pas le moment de sombrer dans tes pensées puisque Juan et sa meute vint nous voir, enfin, allait voir ta grande sœur Aylin. Tu ne savais pas ce que voulais cette dernière, du coup tu restais sur le qui-vive et d’ailleurs, tu accrochas le regard de ton frère pour que ce dernier soit prêt à tout moment de réagir si jamais il se passait quelque chose. Finalement, après un temps, ta sœur accepta de ce retrouvé seule avec son ex petit ami. Du coup, tu te retrouvais pendant un bref instant, la seule chasseuse avec des loups. Très vite, le reste de ta fratrie vint te rejoindre, ce qui pour le coup, ne rendit pas ta meilleure amie à l’aise, et qui te demanda de partir.

Cependant, tu sentais que ta place était ici, que tu ne pouvais pas quitter la bande qui s’était formés, on ne savait jamais réellement ce qu’il pouvait arriver “Vas-y, je te rejoins après” Fis-tu en souriant et en la regardant avec un lourd sous-entendu, tu voulais qu’elle comprenne que là, c’était la chasseuse qui parlait et non son amie. Fort heureusement, ou pas, aucune hostilité avait pu être entamé puisque le discours de la famille Coleman en l’honneur de Nadine Winston et de leur fils, se fit entendre. Cependant, tu ne cessais d’être en hypervigilance.

@Aedan Stuart @Juan Diaz @Alvy Stuart  @Alba Diaz @Jason Carter
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Jeu 25 Mar - 21:57

Sa réaction attisait la curiosité de l’assassin, un être-humain sain d’esprit hurlerait son dégoût, fuirait sa présence, dénoncerait l’acte abject commis. Son silence l’intriguait. Téméraire, elle soutenait son regard. Ses yeux gris bleu plongeaient dans ses prunelles chocolat… Il s’y noya l’espace d’un instant… Une sensation étrange, éphémère galopa le long de ses entrailles, caressa son échine dans sa longueur avant de s’évanouir. Ses paroles l’ôtèrent de sa contemplation… Déconcerté par cette émotion, ses paupières clignèrent plusieurs fois pour le ramener sur terre. Son petit jeu lui arracha un rictus. La jeune femme posait la carte de la perte de mémoire… Il n’y croyait pas, mais après tout, elle rentrait dans son petit jeu… C’était de bonne guerre.

« Oh… Veuillez m’excuser… J’étais pourtant certain que votre visage me disait quelque chose… » Minauda-t-il plaintif. Intentionnellement, il jouait son rôle avec un excès flagrant.

À contrecœur, Kyle décrocha de ses iris et recula de quelques pas. Son dos pivota, il s’apprêtait à partir… Brusquement, il se figea sur place. Par-dessus son épaule, son regard s’ancra à nouveau dans celui de la jeune femme.

« Vous êtes réellement sûre ? »
Répéta-t-il en faisait mine de réfléchir. « Vous savez une ruelle délabrée… Des événements surréalistes… Les cris, les pleurs d’un nouveau-né… Vous êtes sûre que cela ne vous dit rien ? » Kyle énumérait les faits de cette nuit tout en se rapprochant dangereusement de la jeune femme.

Son regard devint glacial, il ne la quittait pas des yeux. Sa démarche assurée se figea à quelques centimètres de son corps, la surplombant de sa taille. Cette proximité lui rappela cette fameuse nuit, il l’avait entre ses griffes, il aurait pu s’en amuser et la laisser pour morte… Mais elle attisait en lui un brasier inconnu, un sentiment mortifère… Cette tendresse nocive, perverse, malsaine n’était en rien une chose positive… Elle n’augurerait rien de bon… Son visage s’abaissa pour être à la hauteur du sien.

« Vos larmes au-dessus de son frêle petit corps… » Susurra-t-il avec amusement… Il se délectait de l’inconfort qu’il procurait à cette sublime créature. « Allons… Épargnons-nous du temps… Vous voulez bien ? » Cette dernière phrase devrait lui rappeler certains souvenirs…

@Victoria Lawson
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Sam 27 Mar - 22:26

Garden party

Tout le monde faisait sa vie et se mêle les uns au autres. J'avais aperçu Tiago, les stuarts et d'autres encore. Les familles avaient parler. Je me suis assise pour boire un cocktail trinquant avec ma solitude. J'avais pris de quoi grignoter en observant le monde présent. J'aurais pu me mêler ? Mais m'imposer ? Sans façon.. 

Je vois une jolie blonde aussi seul que moi. Je fini mon grignotage avant de me lever à la rencontre de la jeune femme.. **Salut, toi aussi tu trinque avec ta solitude ?**Je lui souris sympathiquement. Évidemment qu'il y avait de l'autoderision. Comment pourrais-je faire autrement ? 

Ma seule et unique amie et compagnie avait toujours était ma petite sœur. Mais avec les derniers événements, les secrets, les changement... Nous nous étions tellement éloigné... Chaque fois qu'elle hante mes pensées, c'est douloureux. Beaucoup trop. Moi qui avait toujours tout donné pour elle... Je me retiens de soupirer pour reboire un verre.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Dim 28 Mar - 16:50

Alors qu'elle avait écouter le discours des familles, Kathleen reprit un verre, foutaise, elle ne voyait personne de son ancienne vie, donc autant dire que cela l'attrista un peu. Alors qu'elle prit une gorgée de son verre elle vit une jeune femme se dirigée vers elle. Quand elle lui adressa la parole Kathleen lui sourit. Exactement, étonnée de voir que je ne suis pas la seule.

Elle prit son verre et dit. Et si on trinquait ensemble à notre solitude ? Elle lui sourit et rajouta à celle qui l'avait rejoins. Kathleen Davis, enchantée. Kathleen était bien heureuse de ne plus se sentir si seule, si ses anciennes connaissances ne se manifestent pas après les appels lancés, elle devra bien allée de l'avant et se créer un nouveau cercle d'amis en dehors de ses employés et des amis de son homme.
Bulma Brief
Bulma Brief

Célébrité : Song Hye Kyo
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: tumblr Signature Heaven
Multicompte : Sanae, Maléfique, Emma, Misa, Seijuro & Livaï

le sujet à été posté Dim 28 Mar - 18:12

Alors qu'elle était tranquille dans son coin, la jeune femme fut vite interrompue dans ses pensés par l'arriver d'un homme, quand elle tourna son regard, elle se figea, elle préféra jouer la carte de l'ignorance. Pour la simple et bonne raison que malgré son apparence d'homme parfait il ne l'était pas. Quand il s'excusa et commença à s'en aller, Victoria souffla de soulagement. Elle tremblait, pas par manque de drogue, mais de peur, cet homme elle le sentait avait un espèce de contrôle sur elle. La preuve elle n'avait pas réussit à détachée son regard du sien. Alors qu'elle pensait qu'il allait la laisser tranquille, il s'arrêta et reprit la parole.

En se rapprochant d'elle, il lui parla de cette affreuse nuit, cette nuit où elle avait assistée à un meurtre, au meurtre d'un nourrisson. Quand elle releva la tête elle fut captivé par ses yeux, il se trouvait seulement à quelque centimètre d'elle, le coeur de Victoria se mit à battre beaucoup plus vite. Elle se calma malgré tout et dit. Non vraiment très cher, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Si seulement après cette phrase, il pouvait la lâcher, elle décida donc de rajouter une phrase à la con sachant que cela ne fonctionnera surement pas. Ah moins que vous avez croiser ma jumelle maléfique.

Mais il continuait sa tirade, et il avait apparemment comprit comment l'atteindre. Elle blêmit, elle vit la scène se reproduire devant elle, elle était retournée à cette nuit là. Elle ferma les yeux voulant chasser ce mauvais souvenir. Allons… Épargnons-nous du temps… Vous voulez bien ? Elle eut d'un coup du mal à déglutir sa salive, son souffle se coupa. Epargnons-nous du temps. A cette phrase, une larme coula, elle avait pas assez de force pour faire face à ce monstre. Elle le fixa avec toute la haie qu'elle ressentait à son égard et dit. Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ? Elle n'avait pas vraiment envie de savoir, mais au moins elle serait fixer.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Dim 28 Mar - 22:01

Le discours ennuyant, la troupe d’humains radotant sur les morts, l’alcool servi dans de magnifiques coupes de champagne, tout ça n’intéressait pas Kyle… Sa curiosité, accaparée par cette femme, obnubilait son esprit. Non seulement elle, mais également le mystère qui entourait ce personnage. Comme lors de leur première rencontre, leur regard s’abandonnait l’un dans l’autre… Malgré la dangerosité de la situation, elle s’obstinait à lui tenir tête. Cette attirance… Kyle ne pouvait pas l’occulter… Cette femme attisait ce feu naissant au fond de ses entrailles. Courageuse, la créature poursuivit ce petit jeu… Ses yeux se levèrent au ciel, il n’y croyait pas… Sa seule réponse fut un rire agacé par son mensonge.

« Ce que je veux ? Je veux connaître vos intentions… Vous savez parfaitement ce que j’ai commis comme atrocité, mais vous êtes là devant moi… Stoïque… » Lui annoncer ses intentions ne faisaient pas parti de ses plans… Enlever cette peur de son visage serait regrettable, elle lui allait à merveille. Cependant, le fait qu’il soit toujours libre et sans soupçon l’intriguait… Avait-elle fait réellement le choix de se taire après cette nuit ? « Pourquoi avoir gardé ce secret ? »

La même scène se répéta. Son pouce emprisonna sa larme. Nonchalamment, ses doigts se frottèrent pour dissiper le liquide lacrymal… Ses yeux s’y posèrent un instant comme fasciner avant de revenir vers son interlocutrice.

« Vous auriez pu hurler au crime… Alerter la police pour qu’il vienne me traîner en justice… » A ses paroles, son regard raccourcit légèrement l’espace entre eux... Soupçonneux, il souhaitait découvrir cette vérité. « Pourquoi avoir couvert ce meurtre ? » Souffla-t-il amusé. Sa main agrippa son mouchoir en tissu et le tendit à la jeune femme. « Séchez vos larmes, je ne vous ai pas donné de raison de pleurer… » Du moins pas encore... Ce songe l'intéressait tout particulièrement...

@Victoria Lawson
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 29 Mar - 16:11

Avec les collègues nous avions reçue l'ordre de prendre congé pour pouvoir décompressé. C'est donc pour cela que nous avons décider d'aller à la garden party, bon certes ce n'était pas pour un moment heureux, vu que cette dernière était organisé en la mémoire des enfants des familles fondatrices qui avaient perdues la vie cette année. Quand nous arrivons sur le lieu de la réception, c'était l'heure des discours, mon collègue choppa plusieurs coupes de champagne et se mit à les distribués. J'en pris une et attendit la fin du discours pour trinquer avec eux. Apparemment presque toute la ville était présente. J'espérais sincèrement ne croiser personne, car la seule que j'avais revue c'était Eva et autant dire que je me souviens encore de nos retrouvailles.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 30 Mar - 1:43

T

La garden Party-- @Andrew Wilson & Everest Lawson

Tu avais cette sensation, cette sensation omniprésente, ce besoin viscérale d'aller à cette commémoration. Pourtant tu n'étais pas à l'aise avec les milieux mondains et même les endroits où il y avait pleins de monde comme si tu étais ochlophobique, ce sentiment de compression et d'étouffement.

Mais tu devais pourtant être à cette garden sans réellement savoir le pourquoi, tu devais juste. D'ailleurs ton cerveau était en off et tu n'agissais qu'en automatique. Possédé ou bien obnubilé, peut-être même tu dormais, tu portais juste une simple petite chemise de nuit blanche presque transparente, tenue où on pouvait sans nul doute imaginer tes formes, tu te dirigeais comme un zombie, comme un robot vers la forêt qui n'était pas près de chez toi.

C'est alors que tu fermas les yeux et que tu les ouvris. Tu regardais autour de toi, tu n'étais pas certaine d'être vraiment réveillé, mais une chose est sûre tu avais repris l'esprit et tu étais dans la confusion, ne te souvenant pas comment tu avais fait pour arriver ici, et instantané cette sensation de nausée à la vue de la foule non loin de toi, cette panique qui saccadait donc ta respiration tandis que ton cœur battait à tout rompre. Tu ne comprenais pas, tu étais perdue.

Puis une main se posa sur ton épaule. Ton cœur loupa un battement, ta respiration se bloque. Ce contact électrifiant par la même occasion ton échine, parcourant ta moelle épinière. Tu te retournes donc vers cette personne, et de tes yeux pleins de panique et de détresse, tu découvris que la personne n'était rien d'autre qu'Andrew Wilson.
(c) mars.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 30 Mar - 20:34

La Garden-Party - Event

Avoir autant de chasseurs de loup presque toute la famille Stuart réunie et maintenant la meute de Juan auprès de moi me stresse légèrement surtout que depuis quelque temps, j’avais du mal à contrôler mes émotions. Je n’avais qu’une envie, c’était de partir loin de tout le monde et qu’Ael m’accompagne, mais elle me dit de partir me chercher un verre et qu’elle allait un peu rester là. Je me sentais abandonné, mais maintenant, elle est devenue une chasseuse et son devoir était de rester auprès de sa famille plus que de moi sa meilleure amie louve de surcroît. Je dis à tout le monde que je revenais juste après avoir été me chercher un verre, mais je ne pense pas revenir tout le temps que tout le monde serait avec Ael. Je partit donc au bar me chercher un verre et en me retournant, je vis au loin Gabriel alors je pris la décision de le rejoindre avec un grand sourire. Et une fois arrivée devant lui, j’avais un grand sourire aux lèvres, j’allais pouvoir me détendre et penser a autre chose qu’au chasseur.

Salut beau brun comment vas-tu?? Je peux me joindre à toi pour boire un verre??

J'étais contente de voir Gaby, il me changeait toujours les idées ce qui était dur pour moi en ce moment de ne pas penser à autre chose que ma louve.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mer 31 Mar - 13:15

Garden Party
Impossible n'était pas un terme familier pour le jeune vampire qu'il était car il mettait toujours tout en œuvre pour dépasser les limites qu'on lui imposait depuis sa plus tendre enfance. Il était tout de même incroyable qu'il arrivait toujours à distinguer le goût de la délicieuse purée de carotte que lui servait sa mère lorsqu'il était enfant mais qu'il était insupportable d'ignorer les cinq dernières années qu'il avait vécu précédent sa transformation. Ça le bouffait plus qu'il ne voulait bien l'admettre mais là n'était pas vraiment le but d'aujourd'hui.

Pour l'heure, il avait décidé de sortir de sa tannière pour se rendre à la garden party : « Connerie ! » avait-il grognait en s'habillant dans le code couleur exigé pour l'événement. Les morts ne s'habillaient plus comme ça depuis des siècles, il suffisait seulement de le regarder lui-même. Le blanc le rendait malade. Néanmoins, il aurait vraiment été malvenu qu'il ne se présentait pas à ce mémorial d'une ville vivant pour la première fois, une série de deuil. Il s'en lécha presque les babines savourant encore et encore le goût luxueux d'une jeune vierge dont il avait pris la vie la nuit dernière. En arrivant sur les lieux, il y avait déjà du monde sans compter les précieuses familles représentatives de la ville, la mine grise par les précédents événements. Il sonda les alentours et il était difficile de cerner tous les visages sous tout ses voiles blancs qui lui donnaient envie de déguerpir. Le blanc, ça lui donnait l'impression d'être devant un linceuil, de ceux qu'on recouvre les morts, une fois déclarée décédée. Il se mélangea à la foule en faisant comme s'il était là depuis le début et prit un verre au bar et solitaire, son regard se porta immédiatement sur Elle. Des Flashback lui revenaient comme des boomerangs lancés en traitre. Il se mordit l'intérieur de sa joue et changea de cap puis entama la discussion avec une jolie blonde. Futur casse-croûte ?

(c) ANAPHORE
Multiface

Souvenirs : 71

le sujet à été posté Ven 2 Avr - 7:15

La garden Party - Page 3 7dd7b010

Voilà que personne ne me parlait vraiment visiblement, mais j’étais tout de même heureux de ce moment qui avait été organisé. Soudainement, je sens aussitôt mon loup qui voulait sortir je ne sais trop pourquoi, mais je devais rester auprès de ceux-ci et je voulais avoir peut-être la chance de faire une rencontre. Je regarde autour de moi. Surtout, je ne devrais pas me faire découvrir par une chasseuse ou un chasseur s'il en avait ici. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder longuement les petits groupes se former. Je soupire longuement aussitôt pour ensuite fermer légèrement les yeux et je viens leur faire dos soudainement, je regarde longuement le sol. Je me demandais bien si mes parents et autres étaient présents aujourd’hui en ce jour tout de même spécial, je dirais. Je sens aussitôt des larmes couler, je viens aussitôt regarder les autres autour de moi. Je hurle soudainement à l’intérieur de moi pour ensuite me mettre aussitôt à genoux au sol. Je me sentais soudainement bizarre d’un coup. J’espère que ce mal n’était aucunement relié à ce que j’avais eu par le passé, car je ne voulais pas subir cette douleur de nouveau.

Bulma Brief
Bulma Brief

Célébrité : Song Hye Kyo
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: tumblr Signature Heaven
Multicompte : Sanae, Maléfique, Emma, Misa, Seijuro & Livaï

le sujet à été posté Mer 7 Avr - 3:23

Elle était complètement perdue, elle même ne savait pas pourquoi elle n'avait pas agit, et pourtant elle aurait du c'était son devoir, elle qui dans la vie défendait le droit des femmes et des enfants, elle avait faillit à son rôle à sa mission. Elle souffla cherchant à se calmer à reprendre sa respiration qui pour elle était trop rapide, trop forte. Mais pourquoi cet homme qui était certes charmant, mais avant tout un meurtrier lui faisait tant d'effet, elle ne répondit à aucune de ses questions. Dès qu'elle voulut ouvrir la bouche rien ne sortait pas même un petit son. Cet homme était trop intriguant, les parole de cette nuit là lui revenait en pleine tête. Là encore elle pouvait crier au meurtre, elle savait que des policiers étaient présents, mais qui croire entre lui et elle.

Elle avait prit de la drogue avait bue, elle n'était donc pas une personne fiable. Mais le pire dans tout cela plus il continuait avec sa tirade de question lui demandant pourquoi elle n'avait pas agit, pourquoi avoir garder cela pour elle, mais surtout pourquoi le couvrait-elle ? Trop de question qui força donc Victoria a finir sa coupe de champagne d'une traite et d'en choper autre au passe du serveur. Elle s'adossa plus contre le mur et lâcha contre son gré les larme coulant sur son visage. Qu'est-ce que j'en sais ? C'est vrai en plus elle ignorait vraiment pourquoi elle n'avait rien dit, surement de peur qu'on la prenne pour une folle. On ne sait jamais au vu de son nom et son passer connu, cela pourrait être très dur. Elle attrapa avec méfiance le mouchoir et essuya ses larmes.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 9 Avr - 22:56

Déboussolée, décontenancée, craintive, il se retrouvait face à une femme vulnérable… Certes, la peur animait son frêle corps, mais elle fut détrônée par un mélange subtil d’incompréhension, de doutes et d’amertume. Sa respiration s’affola… Courte, bruyante, si elle poursuivait sur cette lancée. Son hyperventilation l’emportera dans un état d’inconscience la laissant ainsi, sans défense, dans les griffes de son oppresseur. Cette idée ne déplaisait pas au sorcier… Ainsi, il pourrait l’extraire de ces jérémiades mortuaires et la traîner dans un endroit dépourvu de civilisation pour la cuisiner sur ses intentions ou du moins « l’aider » dans cette quête de vérité. À son plus grand regret, cette brunette parvint à se calmer… Même si l'anxiété scellait ses cordes vocales, sa respiration retrouvait un rythme de croisière normal. Le sorcier se délectait de cette agitation… Son regard, insistant, froid, dévorait avidement chaque crise de sa victime.

Acculée par sa présence, par le flot de questions, elle se tournait vers l’alcool pour s’octroyer du cran. Cette dame jouait à un jeu dangereux… Sombrer dans de tels plaisirs alors qu’il rôde autour d’elle, attendant la moindre faiblesse pour y planter ses griffes et l’entraîner en enfer… Son inconscience l’enterra à coup sûr ou son envie de flirter avec le danger. Dès que le dos de sa victime s’adossa contre le mur, elle abandonna enfin son mutisme. La réponse ne lui convenait pas… Elle ne savait pas ? Des sillons se creusèrent sur son front, ses yeux se plissèrent, la commissure de ses lèvres frémit dévoilant un rictus mi-amusé, mi-agacé. La distance restait minime entre les deux protagonistes. Cette atmosphère étouffante, Kyle souhaitait la conserver… La jeune femme paraissait plus attrayant opprimée, du moins à ses yeux. En voyant la méfiance face à un mouchoir, il partit d’un de ces rires sardoniques qui le caractérisaient.

« Suis-je réellement censé vous croire quand vous me dites que vous ne savez pas ? » Un long soupire d’exaspération fila entre ses dents. « Ou est-ce que la vérité est plus obscure ? Au point que vous refusiez de l’admettre... Entacherait-elle votre éthique, vos principes, vos valeurs ? » Certes, le sorcier ne connaissait rien de sa vie, mais sa réaction n’était pas dans l’ordre naturel des choses. Un serveur muni d’un plateau entra dans son champ de vision, il empoigna le précieux alcool et dévoila un sourire à la femme. « Vous semblez en avoir plus besoin que moi... » Sa main lui tendit l’une des deux flûtes à champagne.

Dernière édition par Kyle Thompson le Dim 9 Mai - 20:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

La garden Party
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant